“Bon plan du routard!” 4 5 étoiles
Avis sur Buchan Hotel

Buchan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Buchan Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1906 Haro St., Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1H7, Canada (Downtown)   |
N° 42 sur 96 hôtels à Vancouver
“Bon plan du routard!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bien situé, calme,chambre simple mais propre, wc et douche sur le palier propre.
5 places de parkings uniquement , 10$/nuit, 109$ pour 2 lits doubles hors taxe pour une nuit.
Pas de pdj, mais plein de restos et starbucks, safeway etc aux alentours.
Proche du Stanley Park.
Bon plan après un vol ou avant pour 1/2 nuits.
Accueil sympa.

Séjour du août 2014

sutton
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J avais demandé une chambre avec 2 lits doubles Je me suis retrouvée avec une chambre avec un lit simple et un lit double . Pas de séchoir , pas de téléphone pas d air climatisé . Tapis qui aurait besoin d un bon lavage Il y avait une odeur en rentrant dans la chambre Murs sales, chambres de bain minuscule Il y avait de la laine d acier apres le calorifere de la salle de bain ce qui veut dire attention peut etre des souris . Mon mari et moi nous sommes loin d être fancy mais il y a une marge Une chance que les draps étaient propres Finbalement nous avons cancellé notre 3 nuits et rester seulememt 2 nuits pour aller à whistler Points positifs hotel bien situé personnel tres gentils surtout le gérant mais je n y retournerais pas dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Buchanhotel, Manager de Buchan Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je m'excuse de la configuration du lit, je vais savoir pourquoi cela s'est produit. Nous avons un sèche-cheveux disponibles à la réception, il y aurait eu une carte de tente dans votre chambre vous disant ceci, je ferai en sorte que nos femmes de chambre font que ceux-ci sont visibles. Parce que l'Hôtel Buchan est un vieux bâtiment, oui souris peuvent être un problème si nous ne faisons pas attention. La laine d'acier dans la tuyauterie du radiateur est juste l'une des nombreuses mesures que nous prenons pour les prévenir. Il semble fonctionner, ça fait longtemps que nous avons vu. En ce qui concerne les feuilles, ce qui me préoccupe, nous avons notre contrat de service de blanchisserie, je vais vérifier avec nos femmes de ménage à faire en sorte que nos draps sont nettoyés correctement.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hôtel pas cher dans le centre de Vancouver? Allez là. C'est bien situé, il y a une rue avec plein de fast food et de bons resto asiatiques à côté. Les Sanitaires communs sont propres. Il y a du wifi gratuit et lent dans le salon. La chambre est basique et correct. C'est très bien pour visiter Vancouver en quelques jours.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Les hotels dans les grandes villes comme vancouver sont en general hors de prix. Nous avons tente le Buchan hotel avec une chambre queen size et sanitaires en commun et nous avons ete agreablement surpris. Prix correct, l'hotel est bien situe a deux pas du Stanley park. Le proximite avec Denman st permet de sortir le soir a pied pour diner ou bien d'aller jusqu'a English bay sans se preocuper de la voiture. Service de parking pour la voiture mais pas trop cher. Accueil tres chaleureux. Tres bien quoi.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hotel localisé au centre ville . On a eue une chambre très romantique . Accueil chaleureux, parking à proximité, petits déjeuners au choix du client ; on a toujours recu beaucoup de renseignements sur la ville et des bons endroits ou manger et passer les soirs. nous ne manquerons pas d'y retourner ! MERCI ENCORE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Je dois dire que j'avais énormément d'appréhension face à cet hotel et mes attentes n'étaient pas très élevées après les critiques que j'avais lues à son sujet. J'ai été agréablement surprise! Pour 69$ par nuit pour moi seule, j'avais une assez grande chambre (2 lits) une salle de bain respectable, un téléviseur flat screen avec 200 postes, un très bon service du front desk.

J'avais les salles de bain partagées à côté de ma chambre et elles n'étaient pas très occupées. À mon prochain séjour, j'opterai pour une salle de bain partagé pour sauver quelques dizaines de dollars de plus.

Côté bruit, c'est assez calme comme hotel et on entend plus grand son à partir de 11 heure le soir. Le quartier est idéal! On se trouve entre Coal harbour et english bay à quelques pas de Stanley Park. Fantastique pour découvrir la ville à pied.

En sommes, OUI le mobilier est brun et assez rétro. OUI les chambres n'ont ni réveil matin, ni téléphone, ni air climatisée, ni Internet. OUI les salles de bain ne sont pas très grandes. OUI il n'y a pas d'ascenceur. OUI, il n'y a pas de restaurant pour déjeuner. Mais, les chambres sont propres et les prix ne sont pas très chers pour Vancouver. C'est l'essentiel.

Si vous avez déjà dormi chez votre grand-mère, vous allez très bien dormir au Buchan Hotel. De toute façon, on ne va pas à Vancouver pour passer ses journées dans un hôtel.

• a aimé — Sa situation dans la ville et son prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Hotel simple, les chambres sont propres. Pour celle ne disposant pas de sanitaires, les sanitaires communs sont propres. L'avantage de cet hotel est sa proximité du parc de Vancouver à 5 minutes à pied. Situé dans un quartier calme, il faut compter 15-20 minutes pour rejoindre le centre des congrès à pied.

• Séjour du septembre 2005 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Buchan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buchan Hotel

Adresse: 1906 Haro St., Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1H7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 42 sur 96 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Buchan Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buchan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buchan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.