“Hotel correct avec vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur Empire Landmark Hotel and Conference Center

Empire Landmark Hotel and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Empire Landmark Hotel and Conference Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   1400 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1B9, Canada (Downtown)   |
Classé n°71 sur 97 hôtels à Vancouver

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel vieillissant mais en état correct.
Pas trop mal placé: on rejoint facilement le centre à pieds mais à l'écart du métro
Les chambres ont un balcon et sont climatisées.
Parking et wifi payants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

L'hotel est très bien situé, proche du parc Stanley, de la Marina, de English Bay et surtout du centre ville, le tout se fait aisément à pieds. L'accueil est sympathique (anglophone seulement). La propreté de la chambre est irréprochable et la literie est très bonne. Très calme, les chambres sont bien insonorisées. Pour ma part, j'avais une TV HD grand écran, frigo et cafetière à disposition et une vue magnifique. Très bon rapport qualité prix avec des promotions relativement fréquentes sur Expedia et autre. Un peu cher si on réserve directement par l'hotel. Si vous cherchez le grand luxe vous serez peut être deçus, mais l'hotel est vraiment très très bien pour ses fonctionnalités.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Nous sommes un couple de Paris et nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été un peu déçus, mais l’hôtel reste correct. C’est un hôtel spacieux situé dans une tour de 42 étages. Nous étions au 25ème étage et la vue était vraiment imprenable : on avait le parc Stanley sur la gauche et la mer juste en face. C’était magnifique. L’emplacement de l’hôtel est également très agréable, il est très proche du centre, dans une rue très animée. Le personnel a été très accueillant. Le hall est spacieux, luxueux et bien décoré. Toutefois, les chambres sont un peu trop simples pour le prix. Notre salle de bains n’était pas très propre, il y avait de nombreuses moisissures et fissures dans le mur. C’était également très bruyant. En conclusion, c’est un hôtel sûr et correct, mais les prix sont excessifs au vue de la qualité des services offerts. Il y a une énorme différence entre ce que l’on voit dans le hall et dans les chambres…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Pour le prix et pour l’emplacement, il n’est pas si mal, même si ce n’est pas le plus bel hôtel qui soit. Il se trouve sur Robson street, donc très proche des commerces et du port. Nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer le restaurant au dernier étage, mais nous avons eu de très bons échos. L’hôtel est un peu démodé et l’accueil aurait besoin d’être refait, car il se trouve dans un renfoncement, et lorsqu’on entre dans l’hôtel, on ne le voit pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Empire Landmark Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Empire Landmark Hotel and Conference Center

Adresse : 1400 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1B9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°71 sur 97 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Empire Landmark Hotel and Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empire Landmark Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empire Landmark Hotel Vancouver
Conference Vancouver
Empire Landmark Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Landmark Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.