“Suites 2 chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Landis Hotel & Suites

Landis Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Landis Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1200 Hornby Street | Vancouver British Columbia, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z1W2, Canada   |
Classé n°45 sur 97 hôtels à Vancouver
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Suites 2 chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Bon hôtel. Bien situé, a à peine 10 minutes du centre ville à pied.
Personnel à l'accueil sympathique et à l'écoute des besoins ou pour aider. Il y avait même une réceptionniste qui parlait français.
Les suites 2 chambres sont suffisamment spacieuses pour 4 personnes avec une chambre avec un très grand lit et une autre avec grand lit. 1 seule salle de bain (avec les wc à l'intérieur) par contre ce n'est pas toujours pratique.
La cuisine est équipée mais comme souvent c'est parfois juste en casserole et autres moyens de cuisson pour faire la cuisine pour 4.
Nous étions au 10ème étage sans aucun bruit, ni de la circulation, ni de la climatisation.
Il y a une navette gratuite qui vous emmène partout au centre ville sur réservation auprès de la réception
En négatif, le petit déjeuner ( compris dans le prix de la chambre) était très moyen : viennoiserie et gâteau (sous cellophane ) sans goût , pas de yaourts ou autres laitages, pas de fruits secs.
Mais le café est meilleur que dans d'autres pays anglophone-saxons.
Autre point moins plaisant, il n'y a pas de navette pour vous ramener à l'hôtel et après une journée de marche à visiter la ville ou à faire du shopping cela serait le bienvenu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Appartement avec 2 chambres très propres (1ère chambre lit king, 2ème lit queen), 2 salles de bain, télévision dans chaque chambre en plus du salon, cuisine bien équipées. Près de tout. Arrêt pour autobus Hop On Hop Off situé juste en face de l'hôtel. Petit déjeuner inclus pratique. La piscine se trouve dans l'hôtel voisin (pas pratique).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

u n sejour merveilleux au landis hotel a vancouver.des suites trues spacieuses,une salle a manger dans la suite vitree donnant une vue imprenable sur la ville.cuisine equipee un service tres tres courtois,situee au coeur du centre ville.un sejour inoubliable.prix abordable.je le recommande tres fortement.

• a aimé — la vue,le servicele confort,les immenses
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oceanside, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Nous y avons passé une nuit dans une suite avec deux chambres et on a réussi à avoir un super prix par wotif .com. Cela faisait un moment qu'on cherchait alors séjourner ici a été le top. La chambre était spacieuse avec des lits king, une belle salle à manger/un balcon avec des portes-fenêtres avec vue sur la ville.

Le petit déjeuner-buffet était inclus mais ne vous attendez pas à une belle salle à manger. C'est plutôt comme une salle de réunion avec quelques bureaux et chaises, mais la nourriture est bonne. Essayez et allez-y en dehors des heures de pointe.

Le service de la réception était bon et efficace. Il y a actuellement des travaux sur le côté face à Howe St, alors soit il faut se lever tôt pour les éviter, ou soit il faut demander une chambre de l'autre côté de l'hôtel.

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

5 intrépides spectateurs présents au championnat 2008 de patinage artistique canadien à Vancouver, ont eu la grande chance d'avoir réservé une grande suite au Landis Suites Hotel pour la durée de notre séjour à la mi-janvier. L'emplacement de l'hôtel, plus l'excellent prix étaient ce qui nous avait attiré initialement n'étant pas des résidents de Colombie-Britannique pour le Landis. Nous n'avons pas été déçus. À partir du moment où nous avons fait le check-in (à différents moments) nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie, on nous a donné beaucoup d'informations et on nous assuré que tout serait fait pour que nous passions un séjour agréable. On nous a recommandé d'excellents restaurants à quelques minutes à pied, ils nous réservaient les taxis et nous remettaient le numéro de l'hôtel pour que l'on puisse réserver plus facilement un taxi le soir. Notre chambre était spacieuse. Il y avait 2 chambres, 2 salles de bains, 3 télés, une cuisine bien équipée et un grand canapé-lit. Le petit déjeuner était comme souvent en self-service avec des céréales, du pain, des beignets, des yaourts, des fruits, des jus de fruits etc. mais il y avait beaucoup de choix et les paniers étaient bien réapprovisionnés. Il y avait beaucoup de fruits et nous avons été bien nourris pour la journée qui s'annonçait.

Nous souhaiterions remercier le responsable de jour pour ses conseils, son attention et son humour. Le Landis est un super endroit où séjourner pour une famille, un petit groupe etc. Nous le recommandons comme un moyen relativement économique de séjourner dans le centre de Vancouver.

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Mes amis et moi avons séjourné dans une chambre-double propre, avec 2 salles de bains et une cuisine complète. Nous avons trouvé le personnel, en particulier Khaled très efficace et le petit déjeuner était plus qu'adéquate. Nous avions de la place dans notre suite pour nous asseoir, discuter de notre journée devant un verre de vin ou de manger un repas sur la table à manger. On a eu quelques difficultés avec les clés de la chambre, qui par moment ne fonctionnaient pas dans l'ascenseur et dans la porte. Pour 5 personnes, c'était d'un excellent rapport qualité/prix, un bon point de chute pour marcher dans le centre-ville de Vancouver et c'était près des bus pour le CPE et la navette de l'aéroport. Penny. Calgary, Alberta.

Amerific
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Super Suites ! Tellement d'espace ! C'est difficile de trouver un hébergement en centre-ville qui en fait vous donne de l'espace ! C'était épatant d'avoir une cuisine, ce serait bien d'avoir quelques casseroles en plus pour cuisiner mais c'était quand-même génial ! Le service de nettoyage était impeccable. Mes draps et mes serviettes étaient nettoyés à la perfection. À chaque que je rentrais de ma journée, je me sentais bien ! J'ai adoré commencer ma journée avec un super petit déjeuner gratuit et de la terminer avec un saut dans la piscine. Le personnel de la réception était tellement efficace et sympathique. Ils m'ont aidé à trouver tout ce dont j'avais besoin. C'était beaucoup plus que ce que j'avais espéré. Il y a même une navette gratuite qui nous conduit n'importe où en centre-ville.

Chapeau, je reviendrais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Landis Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Landis Hotel & Suites

Adresse : 1200 Hornby Street | Vancouver British Columbia, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z1W2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Landis Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landis Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landis Hotel And Suites
Landis Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landis Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.