“Sympathique, propre et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Landis Hotel & Suites

Landis Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Landis Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1200 Hornby Street | Vancouver British Columbia, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z1W2, Canada   |
N° 53 sur 96 hôtels à Vancouver
Calgary
“Sympathique, propre et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Mes amis et moi avons séjourné dans une chambre-double propre, avec 2 salles de bains et une cuisine complète. Nous avons trouvé le personnel, en particulier Khaled très efficace et le petit déjeuner était plus qu'adéquate. Nous avions de la place dans notre suite pour nous asseoir, discuter de notre journée devant un verre de vin ou de manger un repas sur la table à manger. On a eu quelques difficultés avec les clés de la chambre, qui par moment ne fonctionnaient pas dans l'ascenseur et dans la porte. Pour 5 personnes, c'était d'un excellent rapport qualité/prix, un bon point de chute pour marcher dans le centre-ville de Vancouver et c'était près des bus pour le CPE et la navette de l'aéroport. Penny. Calgary, Alberta.

Amerific
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Super Suites ! Tellement d'espace ! C'est difficile de trouver un hébergement en centre-ville qui en fait vous donne de l'espace ! C'était épatant d'avoir une cuisine, ce serait bien d'avoir quelques casseroles en plus pour cuisiner mais c'était quand-même génial ! Le service de nettoyage était impeccable. Mes draps et mes serviettes étaient nettoyés à la perfection. À chaque que je rentrais de ma journée, je me sentais bien ! J'ai adoré commencer ma journée avec un super petit déjeuner gratuit et de la terminer avec un saut dans la piscine. Le personnel de la réception était tellement efficace et sympathique. Ils m'ont aidé à trouver tout ce dont j'avais besoin. C'était beaucoup plus que ce que j'avais espéré. Il y a même une navette gratuite qui nous conduit n'importe où en centre-ville.

Chapeau, je reviendrais !

medicine hat, Alberta Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous avons passé 9 nuits au Landis et c'était un super séjour. Le personnel de la réception était l'un des meilleurs que je n'aie jamais rencontré au cours de mes voyages car ils étaient plus que disposés à nous aider.

Nous sommes descendus prendre le petit déjeuner continental et on a rencontré les gens les plus intéressants d'Australie et des États-Unis qui y passaient une nuit avant de repartir pour la croisière en Alaska. Le petit déjeuner par lui-même était meilleur que la plupart, le café était très bon tout comme les jus de fruits.

La piscine partagée avec le Marriott Suites était assez bien et sans jamais trop de monde.

Les chambres sont très belles et mieux que beaucoup de chambres d'hôtels. Certains meubles auraient besoin d'être changés mais ils étaient encore à moitié en décent état. La vue était superbe car nous avions une penthouse pour les deux dernières nuits et quelle vue. Merci au personnel pour avoir rendu notre séjour si agréable surtout le personnel de la réception. Oui, je reviendrais ici.

Gerry Petryk/Linda Glasier

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Residence Inn by Marriott Vancou...
N° 16 sur 96 à Vancouver
L'Hermitage Hotel
N° 1 sur 96 à Vancouver
5.0 5 étoiles 2 555 avis
BEST WESTERN PLUS Downtown Vanco...
N° 41 sur 96 à Vancouver
Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver
Hampton Inn & Suites Downtown Va...
N° 20 sur 96 à Vancouver
4.5 5 étoiles 1 450 avis
Rosedale on Robson
Rosedale on Robson
N° 48 sur 96 à Vancouver

Vous connaissez Landis Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landis Hotel & Suites

Adresse: 1200 Hornby Street | Vancouver British Columbia, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z1W2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 96 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Landis Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landis Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landis Hotel And Suites
Landis Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landis Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.