“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Kingston Hotel Bed & Breakfast

The Kingston Hotel Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
The Kingston Hotel Bed & Breakfast
1.5 sur 5 Hôtel   |   757 Richards St., Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3A6, Canada (Downtown)   |
Classé n°52 sur 97 hôtels à Vancouver
Vienne, Autriche
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Petit hôtel assez central. Notre chambre était assez petite mais tout confort. Petit-déjeuner compris mais pas très varié. Proximité du restaurant très pratique. Première expérience agréable à Vancouver.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournes 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchanté . L hôtel est très bien situé tout d abord . Ensuite les chambres sont petites mais confortables . Mais ce que nous avons particulièrement apprécié c'est la gentillesse du personnel,toujours disponible prêt à nous aider, à nous indiquer les bonnes adresses . C est vraiment très agréable d être accueilli de cette manière ! Dernière chose : les prix très intéressants . Je pense qu au niveau du rapport qualité prix il s agit d un des tout meilleur hôtels de Vancouver

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel idéalement placé quand on vient de l'aéroport par la Canada line, la station "Vancouver city center" est toute proche. Le centre ville, la vieille ville, Stanley park peuvent être rejoints à pied.
L'hôtel est très bien tenu, les chambres très confortables et très propres. Nous avions une chambre avec SDB, située près de la SDB et des WC communs. Donc assez bruyant quand vos voisins rentrent tard et qu'ils ne sont pas discrets.
Un des réceptionnistes, du Québec, parle français. Accueil très aimable de l'ensemble du personnel
Le petit-déjeuner, simple mais suffisant est pris dans un petit salon qui est vite occupé..
Nous avons bénéficié d'une réduction sur notre séjour en raison des travaux importants autour de l'hôtel (le chantier ne tourne pas la nuit et ne nous a pas dérangé)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits parfaites au Kingston Hôtel de Vancouver.
L'emplacement est idéal, en plein centre de cette ville au centre ville relativement petit. Tout est donc accessible à pieds depuis l'hôtel (30min jusqu'à la gare de bus, 5min de la station de métro la plus proche, et 5 min du Pacific Centre).
Les chambres sont très propres, le personnel est exemplaire, le petit déjeuner savoureux. A noter que même si la salle de bain est commune à chaque couloir, la direction de l'hôtel a pensé à tout en fournissant un peignoir et des pantoufles pour compenser.
Une super adresse ! Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

L'Hôtel Kingston de Vancouver est une véritable perle rare.

Il s'agit d'un B&B situé en plein coeur de Vancouver, géré par la famille qui en est propriétaire. Dès l'arrivée, on remarque la touche personnelle, que l'on retrouve dans de nombreux détails de cet hôtel.

Sûr, propre et confortable, on se sent comme à la maison.

De petites chambres douillettes, en chêne et cuivre, avec ou sans salle de bain, qui vous garantissent une bonne nuit de sommeil, et un sauna si vous avez vraiment besoin de vous relaxer après un long voyage.

Réveillez-vous avec l'odeur des toasts de pain complet fraîchement grillés et beurrés, un jus de fruit et du café dans la salle du petit déjeuner, en compagnie agréable de voyageurs du monde entier, ou bien finissez une deuxième tasse de café en écoutant les dernières nouvelles sur BBC World, CNN, ou en lisant la presse locale de Vancouver...

Le Kingston possède un ordinateur relié à Internet qu'on peut utiliser gratuitement au premier étage, juste à côté d'une confortable salle de lecture,meublée d'un bureau et d'une horloge de grand'père...

Il y a aussi une buanderie au même étage, avec un itinéraire conseillé pour les néophytes à Vancouver, ainsi qu'une modeste bibliothèque pour les voyageurs aux pieds fatigués...

Tout à côté, il y a la Bibliothèque Publique de Vancouver, le théâtre Queen Elizabeth, le Playhouse Theatre, l'Orpheum Thatre,la Galerie d'Art de Vancouver, et non loin de là, en bus, se trouve Stanley Park - une forêt à feuilles persistantes au centre de la ville, où l'on peut marcher, faire du jogging, ou tout simplement profiter de la chaîne de montagnes côtières par beau jour.

Juste à côté du Kingston, il y a un adorable pub qui a des cheminées à feu de bois, des tables de billards, et des tables en terrasse, avec une ambiance formidable - il est connu et il y a toujours beaucoup de monde - c'est un endroit génial pour prendre un verre, un snack ou un repas à la fin de votre journée.

Et, tout près, il y a le White Spot - une institution à Vancouver, où l'on peut déguster un bon déjeuner ou un dîner, dans un ambiance chaleureuse et sympathique. Vous aurez envie de revenir dans ce restaurant populaire...

Il y a plusieurs cinémas à proximité, dans la rue des théâtres, la Bibliothèque Publique de Vancouver - inspirée du Coliseum de Rome - une grande librairie, un grand magasin, une galerie commerciale, ainsi que beaucoup des meilleurs restaurants de Vancouver...

Le Kingston est une chose assez rare dans le monde d'aujourd'hui - un petit B&B familial, en plein coeur d'une ville moderne d'Amérique

du Nord, célèbre à juste titre pour ses magnifiques paysages de montagne, ses plages,son festival "Le Barde sur la Plage", et ses feux d'artifice en été.

Vous allez souhaiter rester au Kingston jusqu'à ce que Whistler ou Banff vous en éloignent...

A mon opinion, celle d'un homme qui a beaucoup voyagé, je recommande vivement cette perle rare, aux jeunes comme aux moins jeunes...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Kingston Hotel Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kingston Hotel Bed & Breakfast

Adresse : 757 Richards St., Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3A6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°5 des hôtels les plus économiques à Vancouver
N°52 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — The Kingston Hotel Bed & Breakfast 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kingston Hotel Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kingston Hotel Bed And Breakfast
The Kingston Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kingston Hotel Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.