“Franchement, ça vaut le coup” 4 5 étoiles
Avis sur Granville Island Hotel

Granville Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Granville Island Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1253 Johnston Street | Granville Island, Vancouver, Colombie-Britannique V6H 3R9, Canada (Fairview)   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
N° 17 sur 96 hôtels à Vancouver
Courbevoie, France
“Franchement, ça vaut le coup”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons passé notre dernière soirée, juste avant le vol du retour. Une belle fin de séjour, surtout pour les (très bon) restaurant le soir, face aux lumières de la ville.
Confort impeccable, même si les lits ne sont pas king size dans les chambres doubles.
Un accueil un peu net pincé et hautain. Un prix assez prohibitif, mais l'emplacement se paye.
Quant au petit déjeuner, nous sommes partis trop tôt pour en profiter, n'ayant que la lavasse (café bio!) pour nous réveiller dans la chambre.
Tout le quartier vaut vraiment le coup et ça serait dommage de ne pas en profiter lors d'un séjour à Vancouver. C'est donc pour cette raison (et pour le restuarant) que nous le conseillerions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Situé en plein centre de Vancouver , cet hotel un peu tristounet de l'extérieur est très amusant et dépaysant car il borde une marina et l'impression de vacances est permanente. Chambres très confortables et restaurant très bien situé et avec une excellente carte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel de grande qualité service très bien
le vrai plus magique= le petit déjeuner ou les repas en bordure de marina le long de False Creek à 10 minutes en voiture ou 25 minutes par bus du centre ville down town
ici on est détendu en vacances au calme ++++++++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sacramento, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

La chambre était tellement petite qu'on y tenait à peine. Il n'y a pas de moquette sur le sol, il n'y a pratiquement pas de prises électriques et la salle de bain était trop petite. Nous avons demandé une chambre plus grande car nous étions 3, réservée auparavant et parce que nous voulions une chambre adéquate. On nous a dit qu'il n'y en avait aucune de disponible. La chambre était petite, sombre et froide. En aucun cas c'est un 3 étoiles. Nous sommes partis cette même nuit pour trouver un meilleur endroit.

Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

On a demandé une nuit, mais après avoir passé une soirée et une nuit fantastiques dans une chambre splendide, nous avons voulu prolongé notre séjour avec une nuit supplémentaire. Cela a provoqué beaucoup de problèmes. Nous avons dû laisser la chambre mais ils nous trouveraient sans doute une autre chambre. Cela a pris des heures. On a dû retourner à l'hôtel plusieurs fois et en définitif, ils n'y avait pas de chambre. Après une longue discussion on a pu avoir une sorte de chambre de réserve. Elle était étrange, juste à côté d'une sorte de salle de congrès. Les prix étaient corrects, la première nuit a été superbe. L'aide à la réception n'est pas bien et pour la deuxième nuit pas si bien. Globalement, c'était moyen, pour ce qui aurait pu être excellent.

Cardiff, Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Super emplacement. Les chambres sont bien et en général propres et bien rangées. On recommanderait cet hôtel en raison de sa proximité.

Montana
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Mon mari et moi avons récemment passé 2 nuits au Granville Island dans le cadre d'un voyage de 5 jours à Vancouver. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement unique, au bord de l'eau, près du marché et à proximité du quartier de Kitsilano. Nous sommes arrivés tard la première nuit et nous avons été contents de trouver le bar restaurant Sand animé pour un dîner savoureux de poissons. J'ai couru deux fois chaque matin de l'hôtel, le long de la mer et dans le parc de Jericho. C'était agréable d'avoir le marché public si proche, pour des pâtisseries au petit déjeuner et du café. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, alors je ne peux pas faire de commentaire sur le restaurant mais après avoir dîné un soir, nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure du restaurant, qui était très agréable et relaxant. Notre chambre était un peu petite mais pas terriblement petite. C'était raisonnablement propre, mais son âge se voyait, c'est certain. Le service (de la réception et du service de nettoyage) n'était pas exceptionnel, mais totalement satisfaisant. Globalement, je trouve que les chambres sont un peu trop chères, mais je ne suis pas trop déçu, compte-tenu de l'emplacement. J'étais content de passer 2 nuits ici puis d'aller dans un hôtel moins cher en centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Granville Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Granville Island Hotel

Adresse: 1253 Johnston Street | Granville Island, Vancouver, Colombie-Britannique V6H 3R9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Fairview
N°6 des hôtels familiaux à Vancouver
N°15 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°20 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Granville Island Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Granville Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Granville Island
Granville Island Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Granville Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.