“Impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Granville Island Hotel

Granville Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Granville Island Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1253 Johnston Street | Granville Island, Vancouver, Colombie-Britannique V6H 3R9, Canada (Fairview)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 97 hôtels à Vancouver
North Yorkshire, UK
“Impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. Notre chambre n’était pas mieux que celle d’un Travelodge, mais elle coûtait le double. Pas beaucoup d’espace pour bouger et une vue médiocre. Le personnel, bien que poli, n’était cependant pas très souriant, ce qui rendait l’endroit impersonnel. Le quartier de Grandville Island est super et son marché est incroyable, surtout si l’on est végétarien comme moi : les produits sont superbes et à des prix incroyables !
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2006

Ma femme et moi sommes restés ici pour un week end grâce aux commentaires lus sur TripAdvisor. Le niveau général de l’hôtel est bon, en particulier la propreté et le service. L’hôtel est très bien situé, juste à côté du centre ville et de la plupart des attractions touristiques. Le quartier de Grandville Island est absolument captivant avec son marché, ses artisans et artistes, ses musiciens ! Beaucoup de choses à voir. Le seul inconvénient de l’hôtel est probablement la taille de la chambre car la nôtre était à peine assez grande et la vue que nous avions était plutôt restreinte. Mais nous reviendrions ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Granville Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Granville Island Hotel

Adresse : 1253 Johnston Street | Granville Island, Vancouver, Colombie-Britannique V6H 3R9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Fairview
N°6 des hôtels familiaux à Vancouver
N°20 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°23 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Granville Island Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Granville Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Granville Island
Granville Island Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Granville Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.