“Fortement recommandé !” 5 5 étoiles
Avis sur Rosellen Suites At Stanley Park

Rosellen Suites At Stanley Park a été ajouté à vos Favoris
Rosellen Suites At Stanley Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   2030 Barclay Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1L5, Canada (Downtown)   |
Forfaits
Classé n°28 sur 97 hôtels à Vancouver
Australia
“Fortement recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

J'ai séjourné dans ce superbe hôtel en décembre 2007. Je ne saurais en dire suffisamment à quel point j'ai apprécié mon séjour dans ce super hôtel. Les prix sont raisonnables, l'emplacement est absolument fantastique et propre, les chambres sont spacieuses et ce n'est qu'un début. Le personnel à l'hôtel était merveilleusement efficace et ils étaient toujours souriants et sympathiques. La proximité au magnifique Stanley Park et une courte promenade aux savoureux restaurants et des magasins du centre-ville rendent les vacances paisibles et sans soucis. Note excellente pour un séjour mémorable dans l'une des grandes villes du monde !

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Je suios d'accord pour dire que c'est un super endroit où séjourner pour une famille. C'est plus comme un appartement que dans un hôtel. C'était situé dans une rue résidentielle calme, à 1/2 bloc de Stanley Park et à quelques minutes à pied des restaurants, d'un marché et des magasins de Robson Street. La chambre dans laquelle j'étais pouvait accueillir 4 personnes, avec un canapé-lit dans le salon, une petite chambre, une cuisine équipée et une salle à manger. C'est abordable, calme et propre. Le parking n'est pas super, à l'arrière de l'allée mais rien à reprocher. Si je retournais à Vancouver, je reviendrais ici.

east coast
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Notre famille a séjourné dans la suite Katharine Hepburn et on n'aurait pas pu en demander plus. L'emplacement est extraordinaire ! La suite penthouse comprend une terrasse et un bbq pour manger à l'extérieur. Il y a tout ce qu'il faut pour qu'une famille y séjourne confortablement des jours.

San Diego, California
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous y avons séjourné du 5 au 11 Août avec deux de nos petits enfants. Nous étions dans la suite 406 et c'était parfait. Les deux chambres et les deux salles de bain ont permis à chacun d'avoir son espace et la cuisine complète, la buanderie (dans le sous-sol), le salon, la salle à manger étaient parfaits. Les magasins à proximité nous ont permis de stocker de la nourriture pour le petit déjeuner, les collations etc. La Lost Lagoon est à moins de un bloc de là et c'est magnifique ! La direction était très agréable et efficace et le personnel de nettoyage a bien travaillé. Globalement, c'était un séjour merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rosellen Suites At Stanley Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosellen Suites At Stanley Park

Adresse : 2030 Barclay Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 1L5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Vancouver
N°32 des hôtels romantiques à Vancouver
N°36 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosellen Suites At Stanley Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosellen Suites At Stanley Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosellen Suites At Stanley Park Hotel Vancouver
Rosellen Hotel Vancouver
Rosellen Hotel At Stanley Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosellen Suites At Stanley Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.