“The best place for that price. Meilleur endroit à ce prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Shaughnessy Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vancouver
Shaughnessy Village
1125 West 12th Ave, Vancouver, Colombie-Britannique V6H 3Z3, Canada (Fairview)   |
Classé n°79 sur 97 hôtels à Vancouver
Québec (ville), Canada
“The best place for that price. Meilleur endroit à ce prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Quel merveilleux séjour à Vancouver grâce à cet hotel-pension pour voyageurs de tout âge. Chambres comfortable. Vraiment très agréable, très bas prix. Appartement d'une chambre avec balcon ou loft (divan-lit) avec blacon. Cuisinette complète. Facile d'accès par bus. J'y suis allée 2 fois durant l'année 2009, je crois. J'avais une chambre. J'y retournerais volontier.

Fabulous stay at this very charming homestyle backpakers hotel any age. Very good price to live few days in Vancouver without being ruined. Quiet place. At a bus stop. Quite close to downtown. Full Kitchen. Appartment with one bedroom or loft with a bed-couch. I was there twice in 2009. I took one with the bedroom and it was ok.

Astuce pour la chambre : Réservez tôt, il se remplit vite. Make an early reservation, very busy place.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

À lire les avis des voyageurs avant de partir, j'avais bien des appréhensions...
Dans les faits, j'ai eu une chambre tout à fait acceptable à tout point de vue (les chambres du 1er étage et du 2e sont rénovés). Le personnel a été accueillant dans la mesure où le rapport établi avec lui est cordial. Donc aucune punaise, aucun vol de bagages dans le "locker", aucune mauvaise surprise. Seul bémol, le petit-déjeuner. Ça vaut davantage la peine de se faire son déjeuner dans sa chambre studio qui contient évier, frigo, micro-onde et plaque chauffante. Considérant les prix de Vancouver, cet hôtel est une aubaine à condition d'avoir une chambre rénovée.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Accueil déplorable, la directrice ne pense qu'au profit et ne se préoccupe pas du bien-être de ses clients. Communication zéro! Les chambres sont minuscules, mal agencées, sales et vieilles. Les canapés-lits sont tellement inconfortables qu'il vaudrait mieux dormir par terre (malgré la saleté). Des alarmes incendies intempestives (4 durant notre séjour, toujours en plein milieu de la nuit). Piscine et jacuzzi petits et sales (l'eau est verte). Il y a un coin buanderie au sous-sol mais les machines ne fonctionnent pas toujours. Pas d'internet dans les chambres. Possibilité d'avoir internet dans le lobby, mais connexion extrêmement ralentie lorsque plusieurs personnes l'utilisent en même temps (il y a toujours du monde).

Attention si vous payez la caution en cash, ils vous diront au moment de partir qu'ils ne peuvent pas vous rembourser directement et qu'ils vous enverront un chèque (c'est long et vous coûte de l'argent en frais)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis