“Idéal pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver

Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Robson St, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 2A8, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 96 hôtels à Vancouver
MA
“Idéal pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Nous avons aimé notre nuit au Hampton Inn avant de partir en coisière. Notre chambre était propre et à un prix raisonnable. Les lits étaient extrêmements confortables. La vue du dernier étage était magnifique. Il fallait s'habituer à l'ascenseur, il était un peu lent. Le petit déjeuner-buffet était très bon. Il était bien situé, à côté de plusieurs magasins et restaurants. Je reviendrais sans hésiter ici.

McFarland, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Le responsable de la réception se focalise sur le service client.

On a apprécié la piscine et le jacuzzi sur la terrasse du toit.

C'est une promenade facile pour aller jusqu'au port (environ 1/2 heure).
On a trouvé que le petit déjeuner était assez abondant.

On reviendra ici.

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

On voyage beaucoup ma femme et moi, et on est des habitués des hôtels 4 ou 5 étoiles. Je suis plutôt difficile, mais là on était très contents, tout était neuf et propre, le personnel était courtois et efficace. Le petit déjeuner n’était pas des plus élaborés mais tout à fait satisfaisant. Le hall d’entrée est équipé d’un accès libre à Internet par wifi, et j’ai adoré les petits déjeuners à emporter distribués au comptoir de l’accueil. La seule chose qui m’a fait un peu râler c’était la proximité de notre chambre avec l’ascenseur, car nous étions dérangés par les conversations bruyantes des clients qui attendaient l’ascenseur. Peut-être qu’une pancarte serait la solution ? J’y retournerais sans hésiter.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Cet hôtel est une véritable bouffée d’air frais. Ce n’est pas le top du luxe, mais il est très confortable et le souci du détail va de l’éclairage de nuit dans la salle de bain au choix des oreillers. Le petit déjeuner était excellent. Les seules petites remarques seraient le choix limité des chaînes de télé, et l’absence de branchement internet pour quiconque n’est pas équipé d’une carte wifi. Je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver

Adresse: 111 Robson St, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 2A8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Vancouver
N°18 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°22 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Downtown Vancouver
Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver Hotel Vancouver
Hampton Inn Vancouver
Vancouver Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Downtown Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.