“Étages exécutive bien rénovée” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown

Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 Howe Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z1R2, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 96 hôtels à Vancouver
Bruxelles, Belgique
“Étages exécutive bien rénovée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservé par internet et le prix de la chambre exécutive etais le moins cher , ces chambres sont situé en haut de l hôtel,, la vue n'est pas superbe mais les chambres sont bien rénovées avec des finitions business , un bel écran plat etc... Bref cet hôtel (en chambre exécutive ) est un très bon rapport qualité prix pour downtown !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel fait des efforts pour relever son niveau mais au prix de la chambre, il a encore de fameux efforts à faire. Nous avons eu une très belle chambre rénovée (rien à dire sur son confort). par contre, elle donnait sur un immeuble délabré et glauque (en direct de la misère depuis le Canada). En ce qui concerne l'endroit, je déconseille fortement d'y séjourner avec de jeunes enfants. La rue Grandville sur laquelle il donne est le repaire de drogués, sdf en tout genre, prostituées, etc. En fait, il s'agit de l'endroit de la ville de Vancouver où l'on vient s'encanailler (ce que nous ignorions complètement). Sex shops, bars et cinemas complètent le tableau. Si vous sortez préférer aller sur les rues de gauche plutôt qu'à droite. Quant au personnel, il ne relève vraiment pas le niveau car il est très peu aimable pour ne pas dire franchement désagréable. Le restaurant n'est pas terrible et si vous y arrivé vers 21 h on vous fera sentir qu'il faut commander rapido presto car le "chef" (si l'on peut dire) a terminé à 21h30.Ils sont aussi grossiers si le "tips" ne leur parait pas à la hauteur de leur cuisine (qui, somme toute, est très banale). Quant au déjeuner, heureusement qu'il était compris dans le prix! Bref, compte tenu des nombreux hôtels à Vancouver, n'hésitez pas à en prendre un autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'avais choisi une chambre standard mais, on m'avait supposément surclassé dans la meilleure section de l'hôtel mais, une fois dans ma chambre, cette chambre était très ordinaire, vieille TV, tout semblait vieux, rien de rénové ou neuf avec une vue affreuse sur une cour laide.
J'ai demandé à quitter l'hôtel et on m'a accordé cette demande car il était avant 18h.
Le personnel était bien sympatique et l'emplacement est bien.
Ils sont présentement en rénovation, j'ose croire que ça s'améliorera car, à plus de 130$/la nuit, c'est trop cher.
Bref, même rénové, je ne sais pas pas si j'y retournerai

Astuce pour la chambre : chambre rénové si possible
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
england
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

On a trouvé cet hôtel pratique. On s’est senti en sécurité et les chambres étaient satisfaisantes. La vue n’était pas terrible, mais c’est en centre-ville. La piscine et la salle de gym étaient bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Norwich, Norfolk, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2005

Cet hôtel est au-dessus de la moyenne. On avait une très grande chambre au 5e étage. La chambre était calme, confortable et propre. Le personnel était sympa et le restaurant était bon. J’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown

Adresse: 1110 Howe Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z1R2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Vancouver
N°51 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel And Suites Vancouver Downtown
Holiday Inn Vancouver
Vancouver Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hotel & Suites Vancouver Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.