“Bien pour des longs séjours uniquement” 3 5 étoiles
Avis sur 910 Beach Avenue Apartment Hotel

910 Beach Avenue Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
910 Beach Avenue Apartment Hotel
3.5 sur 5 Appartement   |   910 Beach Ave, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2W7, Canada   |
San Francisco, CA
“Bien pour des longs séjours uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

C'est un bel hôtel, confortable situé dans un super quartier. On se sentait plus dans un appartement ou un studio qu'une chambre. En fait, j'ai pris un petit coup de froid. La qualité du lit, des draps, des oreillers etc. étaient mauvaise. La couette était de mauvaise qualité et pas très belle. Les serviettes étaient de mauvaise qualité également.

La cuisine, le réfrigérateur, le lave-linge et le sèche-linge étaient super, encore uen fois, plus pour un long séjour. Le personnel a toujours été agréable mais personne ne s'est réellement surpassé. Il n'y a pas grand-chose dans le hall d'entrée mais l'aquabus pour aller à Granville Island est vraiment à un bloc.

Saskatchewan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Ma famille et moi avons séjourné ensemble au Meridian pour Noël. Deux d'entre nous venaient de Saskatchewan et deux du Japon. Nous étions 9 (2 enfants) dont 6 à être dans une grande chambre double penthouse et 3 dans une chambre au 4e étage. Je ne trouve rien de négatif à dire au sujet de ce charmant hôtel. Le personnel de l'accueil était très amical et efficace. Nous cuisinions la plupart de nos repas dans la cuisine du penthouse et cela a bien marché. Les chambres étaient grandes, confortables avec très peu de bruit. Nous avons adoré l'emplacement. Nous n'avions pas de véhicule mais avec des taxis, en marchant et l'aquabus on a pu voir tout ce que nous voulions.

Vancouver est un super endroit à visiter, nous reviendrons et ce sera certainement au Meridian.

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Tout d'abord, tout le monde à la réception avec qui j'ai été en contact, 3-4 membres, était TRÈS sympathique. L'emplacement est presque le meilleur. Le quartier est super, sûr et c'est en plein sur la promenade seawall. De plus, c'est très proche de Davie Village. C'est vrai, les serviettes sont un peu fines mais ça va. Pour ceux qui ADORENT Vancouver autant que moi, cet endroit vous fera sentir chez vous. J'étais déjà entrain de plannifier mon prochain voyage avant d'avoir fait le check-out. J'ai séjourné dans la plus petite chambre, une suite bachelor. Petite ? Je n'ai pas trouvé. J'étais au 7e étage avec une vue à tomber. Chambre en angle, presque tout vitré. Il y avait un lave-linge, sèche-linge, micro-onde, stéréo, Wi-Fi avec des frais supplémentaires. Rendez-vous service et allez voir cet endroit. Oh, je devrais dire que je suis un responsable d'un petit hôtel dans une ville différente, ET j'ai des attentes élevées !

Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Même si ce n'est pas le meilleur hôtel de Vancouver, le Meridian propose les meilleurs tarifs comparés aux autres hôtels en centre-ville.

L'hôtel est situé au départ des seabus pour Granville Island et à 10 minutes à pied du centre-ville. La zone autour de l'hôtel est essentiellement résidentielle, c'est calme et élégant.

La chambre était propre et suffisamment grande et il y avait également une cuisine. Il y a un petit déjeuner limité (mais il y a de nombreux starbucks autour) et la personne à la réception est particulièrement sympathique. L'hôtel est plus semblable à une résidence car les services supplémentaires et le support du personnel de l'hôtel sont limités.

Globalement, nous avons passé un bon séjour de 2 nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

C'est un super hôtel appartement juste au bord de l'eau au centre-ville de Vancouver en face de Granville Island. Nous y avons séjourné 2 nuits mais on a aimé chaque minute.

C'est un tel avantage d'avoir une cuisine complète (y compris un lave-vaisselle) et nous avons aimé acheter de la nourriture sur Granville Island et de l'apprécier dans notre appartement avec un bon verre de vin.

L'appartement n'est pas trop grand, mais d'une taille suffisante pour 2-3 personnes. Nous étions 4 à y séjourner et c'était un peu confortable mais gérable. On aurait juste aimé que le salon ait plus de fauteuils car il n'y avait qu'un canapé à 2 places et une chaise. La chambre était très propre et confortable avec un service de nettoyage quotidien.

C'est un super endroit, abordable où séjourner en centre-ville de Vancouver et je le recommanderais fortement. J'y ai séjourné suite à la recommandation d'un ami. Le petit déjeuner continental gratuit est aussi compris (il y a juste du pain, des toasts et des jus de fruits) mais c'était certainement agréable de ne pas avoir à se précipiter dehors et de chercher de la nourriture.