“Un havre de paix au milieu de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden

Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden
578 Carrall St. | Chinatown, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 5K2, Canada (Downtown)
604-662-3207
Site Web
Classé n° 42 sur 159 Attractions à Vancouver
Type : Jardins, Parcs, Nature et parcs
Activités : Marche, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Ottawa, Canada
35 avis sur les attractions
“Un havre de paix au milieu de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce n’est pas très grand mais c’est un véritable havre de paix au milieu de la ville. On est sur une autre planète. Un petit détour qui vaut la peine.

Visité en juin 2013

Laval, France
119 avis sur les attractions
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Passez votre chemin. Une véritable arnaque. Il ne faut pas confondre le Dr Sun Yat Sen Chinese Garden (privé) qui est une véritable horreur avec le Dr Sun Yat Sen Park qui appartient à la ville de Vancouver et qui lui est gratuit.

Visité en septembre 2013
Vancouver, Canada
18 avis sur les attractions
“Pas tres interessant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés a 4 adultes et 1 enfant.Nous leur avons demandé si ils pouvaient nous faire un prix et nous avons apprécié le fait qu'ils conciderent 2 adultes et 1 enfant pour le prix d'une famille...bref, une economie de 10 $ (hesitez pas a demander un prix ! On a pas du tout insisté !!)....mais apres ca..rien a voir....la visite se fait en 20min...bref...on a du coup trouvé ca tres cher ! Preferer le parc gratuit a coté ! La seule difference ?? Les materiaux sont canadien ou mexicain...mais franchement...il faut le savoir!!
Ou peut etre faire la visite guidee ?? (Mais pour nous le niveau d anglais n etait pas suffisant pour ca !!)
A vous de voir....

Visité en août 2013
wellin
50 avis sur les attractions
“un moment hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

C'est un endroit incroyable empreint de sérénité au coeur d'un quartier chinois toujours en ébullition.
Pour passer un moment reposant, ne cherchez pas plus loin.
Quel contraste et quel plaisir pour les yeux !

Les voyageurs ayant consulté Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden ont aussi consulté

Richmond, Colombie-Britannique
Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.