“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Vancouver Metro

Days Inn Vancouver Metro a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Vancouver Metro
2.0 sur 5 Motel   |   2075 Kingsway, Vancouver, Colombie-Britannique V5N 2T2, Canada   |
N° 67 sur 96 hôtels à Vancouver
Granby, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Ce Days Inn, comme tous les Days Inn est un choix correct pour les voyageurs qui recherchent un petit hôtel peu dispendieux. Il se situe à 15 minutes d'autobus du centre-ville de Vancouver et offre les services de base attendus. La chambre est confortable (lit queen, Wifi, petit frigo, cafetière,climatisation, t.v. à écran plat). Le petit déjeuner continental est inclus et suffisant pour tous. Le jardin intérieur regorge de fleurs et de plantes qui habillent cet hôtel un peu vieillot, mais bien entretenu. Le personnel est courtois et attentif à nos besoins. Il n'y a que quelques chaises par étage à l'extérieur pour aller prendre l'apéro par exemple, elles sont recherchées par les fumeurs et fort occupées. Nous avions la chance d'en avoir 2 à notre porte. Des verres en vitre et des tasses seraient appréciés pour remplacer les verres en styromousse ou en carton. bref nous sommes satisfaits de notre séjour de 5 nuitées à cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Chambre vieillote rafistolée au fil des années, tv du meme calibre, un voucher vous permet d'obtenir un petit déjeuner dans le Mac DO mitoyen pratique à défaut d'etre glamour et instructif vous pourrez ainsi vérifier le role social du Mac Do aux US !

• Séjour du août 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vancouver

Vous connaissez Days Inn Vancouver Metro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Vancouver Metro

Adresse: 2075 Kingsway, Vancouver, Colombie-Britannique V5N 2T2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 67 sur 96 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Vancouver Metro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Vancouver Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Vancouver Metro Hotel Vancouver
Vancouver Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Vancouver Metro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.