“Ramada, Granville Street, Vancouver” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Vancouver Downtown

Ramada Vancouver Downtown a été ajouté à vos Favoris
Ramada Vancouver Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   1221 Granville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1M6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°75 sur 97 hôtels à Vancouver
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“Ramada, Granville Street, Vancouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel très bien situé dans la ville, à proximité de nombreux commerces et accessibles via les transports en commun (arrêt de bus en face).
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, serviable et réactif.
Nous avons connus un léger soucis dans une chambre et pour s'en excuser, le personnel nous a transféré dans une autre bien plus grande. Gill, l'agent qui s'est occupé de ce transfert fut très professionnel. Il nous a très bien guidé et conseillé dans certaines visites et choses à découvrir.
Seule ombre au tableau, ce qui fait que l'hôtel n'est pas excellent, c'est qu'il se situe à côté d'une discothèque et que dans certaines chambre du bas on entend la musique et la rue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Ramada Vancouver Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Vancouver Downtown

Adresse : 1221 Granville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1M6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°75 sur 97 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Vancouver Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Wyndham, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Vancouver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Inn And Suites - Downtown Vancouver Hotel Vancouver
Ramada Inn Vancouver
Ramada Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Vancouver Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.