Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Limited Vancouver Downtown

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Ramada Limited Vancouver Downtown a été ajouté à vos Favoris
Ramada Limited Vancouver Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   435 W. Pender Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1V2, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 54 sur 96 hôtels à Vancouver
x
Auteur de niveau
54 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est tres proche de Gastown, la "vieille ville", on accède facilement a pied a la tour panoramique et a Stanley Park, ainsi qu'aux rues commerciale du centre ville.
Nous avions une chambre étroite qui donne sur un mur aussi, pas de clarté, on ne s'y sent pas bien.Par ailleurs nous avions un distributeur de boisson et de glaçon en face de la porte et comme l'insonorisation est médiocre…

les lits sont corrects, la sdb propre
Le petit déjeuner gratuit acceptable, pour se nourrir .
Il n'est pas tres cher cela compense les points négatifs probablement.

  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 057 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    245
    489
    218
    63
    42
Consultez les avis pour
177
368
112
216
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

J'ai passé un bon voyage grâce à Ramada je n'avais pas de réservation en arrivant et il m'on bien accommodé à la réception.

  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
Auteur de niveau
45 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Pour un premier hôtel dans le cadre d'un périple au Canada c'est plutôt décevant. Il est certes bien situé, mais çà s'arrête là. En ce qui nous concerne, une chambre étroite dans laquelle on se sent mal. La fenêtre donne sur un mur. lorsqu'on essai de l'ouvrir on se retrouve face à des pigeons qui niche entre la fenêtre et le mur. Gênant quand on à l'habitude d'entrouvrir la fenêtre pour dormir...L'hôtel a mal vieilli ; on a l'impression que tout y est ancien et aucun investissement n'y a été fait depuis des années. Il manque de clarté et devrait être rénové. Parlons petit déjeuner, gratuit. C'est du self service dans une pièce aménagée au sous sol ( manque de clarté encore). Nous avons l'impression qu'il s'agit d'un hôtel pour "touristes de passage" ; s'ils ne sont pas satisfait, il y a très peu de risques de ne pas les revoir.
Méfiez-vous des belles annonces sur les sites ; le contenu réel est parfois très décevant...!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfortville, France
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est très bien situé dans Downtown. De là, on accède facilement au bord de mer et au vieux quartier.

Le confort est moyen, la chambre que nous avions était très peu éclairée (une minuscule fenêtre sur une cour intérieure) et humide.

La salle du petit déjeuner est minuscule : le matin tôt (7h), on trouve une place assise. Le buffet est dès plus réduit : pain, galette oeuf et pancake. A partir de 8h, il faut faire la queue et nous sommes remonté déjeuner dans la chambre.

Bref un confort moyen, à considérer si le tarif est compétitif.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la petite cour intérieure sont très sombres (plutôt tristes).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La chambre est vraiment petite, la salle de bain est décente rien d'exceptionnel... on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre de la chambre en entier (seulement la basculer) mais de toute façon ça donnait sur des voies d'aération... Le déjeûner n'avait vraiment rien d'exceptionnel, il faut aussi penser à réserver sa place car l'endroit est très petit. mais le staff est vraiment gentil, dans le lobby il y a de l'eau avec du citron pour se désaltérer. le quartier ne met pas à l'aise mais si vous n'avez pas un énorme budget ça convient pour 2 nuits on va dire....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Ramada Vancouver Downtown
N° 72 sur 96 à Vancouver
3.5 5 étoiles 1 143 avis
Victorian Hotel
N° 50 sur 96 à Vancouver
4.0 5 étoiles 445 avis
Downtown
Days Inn Vancouver Downtown
Days Inn Vancouver Downtown
N° 59 sur 96 à Vancouver
3.5 5 étoiles 699 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Comfort Inn Downtown
N° 58 sur 96 à Vancouver
4.0 5 étoiles 553 avis
Atrium Inn Vancouver
N° 60 sur 96 à Vancouver
4.0 5 étoiles 469 avis
BEST WESTERN PLUS Downtown Vanco...
N° 41 sur 96 à Vancouver
4.0 5 étoiles 937 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ramada Limited Vancouver Downtown ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Limited Vancouver Downtown

Adresse: 435 W. Pender Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1V2, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels d'affaires à Vancouver
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Limited Vancouver Downtown 2.5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Limited Vancouver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Limited Downtown Hotel Vancouver
Ramada Hotel Vancouver
Ramada Hotel Limited Downtown
Ramada Vancouver
Vancouver Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Limited Vancouver Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.