“très bien situé et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel Vancouver City Centre

Sandman Hotel Vancouver City Centre a été ajouté à vos Favoris
Sandman Hotel Vancouver City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   180 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 4P4, Canada   |
N° 73 sur 96 hôtels à Vancouver
TOULOUSE
“très bien situé et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous y avons passé 2 nuits. Confortable et calme, il est proche des commodités. le bus tour de ville (bigbus) de couleur rouge a un arrêt devant l'hotel. Pratique pour voir la ville et le parc stanley (1H 1/2 le tour).
Attention le parking est payant. On vous prend la voiture et elle est stationné dans un parking couvert et gardé de l'hotel. Pas de possibilité de se stationner proche. Nous avons payé 40 dollars canadien soit 28 € environ pour deux jours!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2005

Service nul. Pas d’appareil digne de ce nom pour faire bouillir de l’eau et se faire une tasse de thé bien chaud.
Il a fallu appeler 3 fois et attendre une heure pour obtenir une bouilloire.

2 ascenseurs pour tout l’hôtel, c’est insuffisant avec tous ces groupes de touristes qui les utilisent.

Quand vous partez, demandez une note écrite de l’hôtel confirmant que vous ne leur devez plus rien en partant.

Ils ont débité une somme sur ma carte Visa deux semaines après mon retour en Australie. Après les avoir contactés, j’ai reçu une lettre d’excuse et un remboursement.

Puis 2 semaines plus tard, l’hôtel m’a encore débité une somme que je ne leur devais pas, leur excuse : je n’aurais soi-disant pas réglé une nuit.

Mon séjour était réglé d’avance par mon agence de voyage australienne, de plus pourquoi ne m’ont-ils pas demandé de la régler le jour de mon départ, quand j’ai rendu la clé, ils m’ont juste dit « C’est bien ! ».

Donc, attention, amis voyageurs !

A ce jour, mon litige n’est toujours pas réglé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Suffolk UK
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2005

C’est un hôtel bien situé, d’où l’on peut aller à pied à la plupart des endroits. Certaines chambres sont très petites.

Il a été récemment rénové et il est propre (on a vu deux chambres car la première étant beaucoup trop petite, on a demandé à changer pour une plus grande et ils nous en ont donné une sans problème).

Personnellement, j’ai trouvé le restaurant de l’hôtel trop cher et le choix du petit déjeuner un peu limité. On n’est pas allés au bar.

Si vous y allez, demandez une chambre en angle avec un lit King size.

Dans l’ensemble c’est un hôtel convenable, j’y retournerais sans problèmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandman Hotel Vancouver City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Vancouver City Centre

Adresse: 180 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 4P4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 96 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Vancouver City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Vancouver City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Hotel Vancouver
Hotel Sandman Downtown Vancouver
Hotel Sandman Vancouver
Vancouver Sandman Hotel Downtown
Sandman Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Vancouver City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.