Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien placé mais sans personnalité” 4 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel Vancouver City Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sandman Hotel Vancouver City Centre a été ajouté à vos Favoris
Sandman Hotel Vancouver City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   180 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 4P4, Canada   |  
Services
Classé n°70 sur 96 hôtels à Vancouver
Pontoise, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“bien placé mais sans personnalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Situation au sud-est de downtown Vancouver. Très pratique. Bus et station train à deux pas. Restos proches, donc nous n'avons pas goûté au Grill ni au resto : autant marcher un peu, même pour le petit déj. Chambre "2 lits double" grande, pas génial côté rangement. Un choix de raison, et un bon spot pour découvrir le centre-ville, qui, pour mémoire, n,est pas géant. On s'y repère vite.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

629 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    224
    193
    78
    71
Consultez les avis pour
107
235
44
71
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sanary-sur-mer, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel correctement placé (20mn à pied de Stanley park), propre mais bruyant+++ : bien que nous étions au 7ème (tour nord) avec des vitres doublées, nous entendions la rue comme si les fenêtres étaient ouvertes : pas top pour se reposer. Sinon, nous avons dû demander des serviettes complémentaires, elles n'étaient pas mises à notre arrivée bien que la résa. précisait bien 4 personnes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plessisville, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'est suprenant en 2012 de passer 4 nuits dans une chambre sans avoir aucun crochet pour son linge. Il faut laisser le tout sur son lit. Impossible de trouver quelqu'un pour installer un crochet dans l'hotel . Q'elle classe. Lorsque j'ai fait la demande à la réception on avait l'air de rire de moi. C'est mon dernier séjour à cet hotel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous y avons passé 2 nuits. Confortable et calme, il est proche des commodités. le bus tour de ville (bigbus) de couleur rouge a un arrêt devant l'hotel. Pratique pour voir la ville et le parc stanley (1H 1/2 le tour).
Attention le parking est payant. On vous prend la voiture et elle est stationné dans un parking couvert et gardé de l'hotel. Pas de possibilité de se stationner proche. Nous avons payé 40 dollars canadien soit 28 € environ pour deux jours!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2005

Service nul. Pas d’appareil digne de ce nom pour faire bouillir de l’eau et se faire une tasse de thé bien chaud.
Il a fallu appeler 3 fois et attendre une heure pour obtenir une bouilloire.

2 ascenseurs pour tout l’hôtel, c’est insuffisant avec tous ces groupes de touristes qui les utilisent.

Quand vous partez, demandez une note écrite de l’hôtel confirmant que vous ne leur devez plus rien en partant.

Ils ont débité une somme sur ma carte Visa deux semaines après mon retour en Australie. Après les avoir contactés, j’ai reçu une lettre d’excuse et un remboursement.

Puis 2 semaines plus tard, l’hôtel m’a encore débité une somme que je ne leur devais pas, leur excuse : je n’aurais soi-disant pas réglé une nuit.

Mon séjour était réglé d’avance par mon agence de voyage australienne, de plus pourquoi ne m’ont-ils pas demandé de la régler le jour de mon départ, quand j’ai rendu la clé, ils m’ont juste dit « C’est bien ! ».

Donc, attention, amis voyageurs !

A ce jour, mon litige n’est toujours pas réglé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Suffolk UK
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2005

C’est un hôtel bien situé, d’où l’on peut aller à pied à la plupart des endroits. Certaines chambres sont très petites.

Il a été récemment rénové et il est propre (on a vu deux chambres car la première étant beaucoup trop petite, on a demandé à changer pour une plus grande et ils nous en ont donné une sans problème).

Personnellement, j’ai trouvé le restaurant de l’hôtel trop cher et le choix du petit déjeuner un peu limité. On n’est pas allés au bar.

Si vous y allez, demandez une chambre en angle avec un lit King size.

Dans l’ensemble c’est un hôtel convenable, j’y retournerais sans problèmes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sandman Hotel Vancouver City Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Vancouver City Centre

Adresse: 180 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 4P4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°70 sur 96 hôtels à Vancouver
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Vancouver City Centre 3*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Vancouver City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sandman Hotel Vancouver
Hotel Sandman Downtown Vancouver
Hotel Sandman Vancouver
Vancouver Sandman Hotel Downtown
Sandman Vancouver

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Vancouver City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.