“Grand classique...mais” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Hotel Vancouver

Fairmont Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Hotel Vancouver
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2W6, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°35 sur 97 hôtels à Vancouver
Montréal
“Grand classique...mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel au centre-ville de Vanouver construit entre 1929 et 1939, il faut donc s'ajuster et apprécier le charme de ce Grand Classique!
Chez Fairmont, il ya un savoir-faire dans les détails qui est remarquable. Meubles, literie, entretien, articles de toilette, serviettes nombreuses et douces tout est de qualité. La salle de bain est un peu ancienne mais pratique et propre.
Quelques bémols: le wifi chargé a $15.00 par jour, et les prix exhorbitants du mini-bar (comme dans tous les grands hôtels d'ailleurs). Le buffet du déjeuner est cher pour la qualité offerte.
Les espaces communs sont très chics et les tapis impeccables.
Autre chose, nous sommes restés 4 jours à cet hôtel, pourquoi ne pas nous avoir donné une chambre avec vue sur la ville? Nous étions logés au 3e étage et la fenêtre minuscule donnait sur une toiture aménagée en jardin pas très réussi. Pourquoi ne pas favoriser les gens qui restent plusieurs nuits en leur offrant l'avantage d'une belle fenêtre avec vue?
Le service des portiers, bagagistes, concierges, femmes de chambre est excellent, le sourire est de mise partout.
Bref, belle expérience, sauf la vue qui était déprimante.
Maryse de Montréal

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hotel offre toutes les options d'un grand hotel d'une métropole a un prix "raisonnable". Ce qui est très énervant ce sont toutes les petits plus payants ici alors qu'ils sont "gratuits ailleurs". ex la bouteille d'eau qui vous attend lors de votre arrivée est à 8$. Le wi-fi 15$/jour, l'expresso au petit dej 3$, le business center 5$ les 10min, etc etc. J'aurai volontiers payer 10% de plus pour ne pas avoir le sentiment d'être sans cesse à la caisse. Donc super hôtel mais je n'y mettrai plus jamais les pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Très chic, personnel adorable, hôtel super bien situé et nourriture délicieuse.

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Losangeles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Fairmont Hotel Vancouver est le meilleur séjour que j'ai fait à Vancouver. Nous avons aussi séjourné au Pan Pacific, Four Seasons, Sutton et Hyatt, et même leur propriété cousine Fairmont Water Front auparavant. Mais de tous, l'hôtel Vancouver était le meilleur. Tous, le concierge ou la réception ou les gens de ménage ou du lounge étaient époustouflants, et l'hôtel au charme des temps passés nous a offert un agréable séjour.

Trufant, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Fairmont Hotel à Vancouver
Merveilleux, bien situé, ancien, mais nous avons eu un petit lit d'enfant dont les lattes étaient dangereuses pour les bébés. Nous n'avons pas pu l'utiliser.

Manchester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Le Fairmont est un hôtel merveilleux. Surtout si on a suffisamment de chance pour séjourner à l'étage Fairmont Gold floor. La décoration est très traditionnelle mais on est absolument certain que beaucoup de dépenses ont été consacrées à la création des chambres.

Le service est exceptionnel, comme on l'a constaté dans tout Vancouver pour être honnête. Et le personnel fait de réels efforts pour les clients. Nous n'avons pas pu justifier l'achat de quoi que ce soit au mini-bar (très cher, mais ne sont-ils pas des mini-bars ?! ) mais nous avons adoré nous faire chouchoutés correctement dans cet hôtel.

Calgary, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Bien évidemment, le Fairmont est probablement un des meilleurs hôtels de Vancouver mais les chambres sont vieilles. C'est un hôtel traditionnel mais la décoration et les couleurs pourraient être rénovées. L'emplacement est bien mais avec ma famille on préfère l'hôtel Granville Island avec une vue magnifique du centre-ville et du marché avec de nombreux produits frais à manger. De plus, il y a beaucoup de bons restaurants à quelques minutes à pied. Le Fairmont est un bon hôtel si vous êtes de ceux en voyage d'affaires. Notre fils de 2 ans a adoré les chiens, Thomas le train grandeur nature à la réception et bien évidemment le room service qui apportait des biscuits au moment du coucher et du lait, très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Hotel Vancouver

Adresse : 900 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2W6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
N°9 des hôtels Spa à Vancouver
N°22 des hôtels de luxe à Vancouver
N°28 des hôtels romantiques à Vancouver
N°31 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°33 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Hotel Vancouver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Vancouver
Vancouver Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.