“On a trouvé que cet hôtel était génial” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Hotel Vancouver

Fairmont Hotel Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Hotel Vancouver
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2W6, Canada (Downtown)   |
Classé n°35 sur 97 hôtels à Vancouver
Londres, Royaume-Uni
“On a trouvé que cet hôtel était génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Le Vancouver Fairmont était le troisième Fairmont où nous avons séjourné au cours de deux semaines de vacances. Nous étions allés aux Faimont Calgary, Empress Vancouver Island et Vancouver. On les adoré les 3. Les chambres sont spacieuses, le service est excellent de la réception, au Concierge aux portiers. La décoration était magnifique, ancienne, traditionnelle. On recommanderait fortement ces hôtels pour vraiment améliorer vos vacances.

1 233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Somerset
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons passé 4 nuits au Fairmont. La chambre était grande, le lit était confortable, la salle de bain n'était pas grande mais parfaitement adéquate.

On a pris un taxi pour aller à l'hôtel et on a oublié un sac dedans avec nos tickets d'avion retour, les bons pour l'hôtel etc. Le service du concierge était extraordinaire et il a fait tout son possible pour organiser les choses et me détendre.

Ils connaissent également les meilleurs restaurants, cela vaut la peine de leur demander des conseils.

Je n'ai pas noté excellent tout simplement parce que nous n'y avons pas mangé. 26$ pour le petit déjeuner alors qu'en bas de la rue il y avait un grand choix pour 10$.

Si vous pouvez obtenir un bon prix, il en vaut certainement la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Seattle, Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2006

Magnifique hôtel dans un emplacement formidable et personnel super sympathique.

Les chambres sont légèrement petites et la décoration est à revoir pour l’âge de cet hôtel. Nous espérions des meubles moins modernes et d’avantage de « charme d’antan ».

Nous nous sommes fait servir à manger dans la chambre, la nourriture était excellente !
Merci.

Hollywood Ouest, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2006

Si vous aimez le luxe d’antan, le Fairmont Vancouver du centre-ville est vraiment fait pour vous.
Ma chambre au Fairmont était très propre et immaculée. Elle sentait bon le frais et le neuf.
Je n’ai pas eu de problème d’entretien de la chambre ni avec la réception.
L’hôtel est idéalement situé près des transports publics (bus et métro) et du centre commercial de Robson Street.
Il y a également un magasin Louis Vuitton dans le lobby !
J’aurais aimé manger dans le restaurant de l’hôtel ou commander un repas pour voir si la nourriture était au même niveau d’excellence que le reste de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont Hotel Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Hotel Vancouver

Adresse : 900 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 2W6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
N°9 des hôtels Spa à Vancouver
N°22 des hôtels de luxe à Vancouver
N°28 des hôtels romantiques à Vancouver
N°29 des hôtels familiaux à Vancouver
N°30 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Hotel Vancouver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Hotel Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Vancouver
Vancouver Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Hotel Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.