“Un endroit agréable avant d’aller faire du ski” 4 5 étoiles
Avis sur Club Intrawest - Vancouver

Club Intrawest - Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Club Intrawest - Vancouver
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2951 - 1001 Hornby Street | At The Sheraton Wall Centre, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2R9, Canada (Downtown)   |
Classé n°45 sur 97 hôtels à Vancouver
London, England
“Un endroit agréable avant d’aller faire du ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Nous sommes allés skier à Whistler et nous voulions visiter Vancouver sur le chemin. Intrawest (qui détient la station de ski de Whistler) nous a rapidement recommandé le Club de Vancouver pour des raisons évidentes… il leur appartient également. Alors, sachez qu’il est bien pratique d’organiser vos vacances au ski via Intrawest. Les avantages : très bien situé, superbes vues depuis les énormes baies vitrées, salle de bains et mobilier très stylé, emplacement idéal si vous venez ou que vous partez de Whistler. Le bâtiment est superbe (c'est amusant de le prendre en photo pour montrer à vos amis que vous avez séjourné ici). Les inconvénients : même si on les avait prévenu que c’était notre lune de miel, ils n’avaient rien prévu (ni champagne, ni vin, ni chocolats, ni de plus belle chambre), le coffre-fort de notre chambre était cassé. Ils n’ont pas de conciergerie ouverte 24h sur 24, même si la personne qui s’est occupée de nous et qui est là 4 h par jour, a été très aimable. Les chambres sont très jolies, mais ils ont dû économiser sur les finitions. Par exemple, la ventilation de la chambre était assez bruyante et on entendait quand d’autres touristes utilisaient leur douche… L’une des prises était cassée dans notre chambre. Globalement, les chambres semblent un peu négligées, mais pas suffisamment pour me rebuter. En résumé, je recommande cet hôtel si ce n’est qu’une étape sur le chemin de Whistler. Si vous voulez passer toutes vos vacances à Vancouver, je pense que vous pourriez être quelque peu déçu. Si vous avez besoin de personnel pour régler divers problèmes, n’y pensez même pas. D’un autre côté, si vous êtes débrouillards et que vous cherchez un hôtel romantique avec de belles vues pour une ou deux nuits dans un bel endroit, alors foncez. Pour deux nuits, c’était parfait et les critiques que j’ai mentionnées ont été vite oubliées, parce que ce n’était pas là que nous allions passer l’intégralité de nos vacances, ce n’était qu’une étape avant Whistler.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Club Intrawest - Vancouver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Intrawest - Vancouver

Adresse : 2951 - 1001 Hornby Street | At The Sheraton Wall Centre, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 2R9, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Vancouver
N°25 des hôtels de luxe à Vancouver
N°46 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Intrawest - Vancouver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Intrawest - Vancouver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Intrawest - Vancouver Hotel Vancouver
Hotel Intrawest Vancouver
Resort Intrawest Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Intrawest - Vancouver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.