“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Opus Hotel

Opus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   322 Davie Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 5Z6, Canada (Downtown)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°5 sur 97 hôtels à Vancouver
Francais Du Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel splendide, bien situé (en face du Metro, station de bus voisine) dans un quartier branché , élégant, agréable.
Allez au bar mais ne prenez pas votre petit déjeuner a l’hôtel, il n'est pas a la hauteur.
La chambre est exceptionnelle, avec un agencement très original et une salle de bains luxueuse.
Vous pouvez choisir la couleur de la chambre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'Opus au cours du mois d'août 2011.
L'hôtel est bien situé (quartier branché de Yaletown) et l'ambiance est très "beautifull people" (surtout au restaurant).
Les chambres sont agréables et bien équipées. Par contre, elles ne sont pas très grandes et commencent légèrement à vieillir (surtout la salle de bain).
Bref, un très bon hôtel mais peut-être un peu cher vu les prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

L'Opus est un hôtel boutique tout a fait formidable situé dans un quartier animé et sympatique. Beaucoup de belles boutiques, restos et bars avec terrasse, transports urbains, mini ferries etc. Les chambres sont spacieuses, éclairées, belles douches, salle de bain avec planchers chauffants, matelas confortable et literie de grande qualité. Le service à l'acceuil, à la salle à manger et aux chambres est impeccables. Le personnel a été choisi soigneusement car ils sont tous sympa. Nous nous sommes sentis chez nous lors de notre séjour. Je vous recommende en toute sincérité cet hôtel et vous ne le regretterai pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
California
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons séjourné ici lorsque nous nous sommes échappés d'un B&B en ville. Super hôtel, neuf, chic et moderne. Les chambres sont petites, on a fini par aller dans une chambre plus grande à cause de cela. Le salon est amusant et la zone est géniale. Ils ont tous les équipements que j'aime dans un hôtel.

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Séjourner à l'Opus est une excellente manière de se faire chouchouter pour le week-end. Les chambres ont un décor chaleureux et romantique et l'emplacement est idéal (un super petit quartier à explorer). Le personnel est très efficace et professionnel et le salon en bas est un super endroit pour prendre un verre (le martini est fantastique). Mon mari et moi allons à l'Opus chaque année pour une escapade romantique et nous avons été jusqu'à présent fortement impressionné par absolument tout ce cet hôtel.

Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Si le luxe et l'attention au détail sont vos trucs alors allez-y. J'ai gâté une petite amie pour une escapade romantique et on a adoré ! Assurez-vous que l'on vous indique le bar pour le petit déjeuner en dehors de la ville. Sophies. Le chauffeur de la limousine nous y a gentiment déposé les deux jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Piermont, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

L'hôtel Opus est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai jamais séjourné dans le monde entier. Le service est incroyable. Je recommande vraiment l'hôtel Opus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Opus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opus Hotel

Adresse : 322 Davie Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 5Z6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , Yaletown
Classé n°5 sur 97 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.