“Très bon hôtel avec gérant de mauvaise foi” 5 5 étoiles
Avis sur Opus Hotel

Opus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   322 Davie Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 5Z6, Canada (Downtown)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°5 sur 96 hôtels à Vancouver
“Très bon hôtel avec gérant de mauvaise foi”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Jai fréquenté cette un mois de peur au fraude par carte de crédit jai payée plus de $ 6000 en argent a la arriver a cette hôtel , excellent personnel gérant de très mauvaise foi , refus de donner facture pour paiement argent cash, terrorise sont personnel, saisie tes bagage pour faire chantage autre argent cash , et jamais négocier de quoi avec le gérant aucune parole triste pour cette excellent personnel d'avoir ce personnage comme patron ....

• Séjour du novembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Super hôtel, très bien placé. Les chambres sont bien décorées et lookées.
Le week end le bar de l'hôtel se transforme en "da place to be" avec DJ.
Le resto est très cool et le service est toujours impeccable et décontracté.
En gros, incontournable si vous êtes de passage à Vancouver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Francais Du Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel splendide, bien situé (en face du Metro, station de bus voisine) dans un quartier branché , élégant, agréable.
Allez au bar mais ne prenez pas votre petit déjeuner a l’hôtel, il n'est pas a la hauteur.
La chambre est exceptionnelle, avec un agencement très original et une salle de bains luxueuse.
Vous pouvez choisir la couleur de la chambre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'Opus au cours du mois d'août 2011.
L'hôtel est bien situé (quartier branché de Yaletown) et l'ambiance est très "beautifull people" (surtout au restaurant).
Les chambres sont agréables et bien équipées. Par contre, elles ne sont pas très grandes et commencent légèrement à vieillir (surtout la salle de bain).
Bref, un très bon hôtel mais peut-être un peu cher vu les prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

L'Opus est un hôtel boutique tout a fait formidable situé dans un quartier animé et sympatique. Beaucoup de belles boutiques, restos et bars avec terrasse, transports urbains, mini ferries etc. Les chambres sont spacieuses, éclairées, belles douches, salle de bain avec planchers chauffants, matelas confortable et literie de grande qualité. Le service à l'acceuil, à la salle à manger et aux chambres est impeccables. Le personnel a été choisi soigneusement car ils sont tous sympa. Nous nous sommes sentis chez nous lors de notre séjour. Je vous recommende en toute sincérité cet hôtel et vous ne le regretterai pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
California
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons séjourné ici lorsque nous nous sommes échappés d'un B&B en ville. Super hôtel, neuf, chic et moderne. Les chambres sont petites, on a fini par aller dans une chambre plus grande à cause de cela. Le salon est amusant et la zone est géniale. Ils ont tous les équipements que j'aime dans un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Séjourner à l'Opus est une excellente manière de se faire chouchouter pour le week-end. Les chambres ont un décor chaleureux et romantique et l'emplacement est idéal (un super petit quartier à explorer). Le personnel est très efficace et professionnel et le salon en bas est un super endroit pour prendre un verre (le martini est fantastique). Mon mari et moi allons à l'Opus chaque année pour une escapade romantique et nous avons été jusqu'à présent fortement impressionné par absolument tout ce cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Opus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opus Hotel

Adresse: 322 Davie Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 5Z6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Classé n°5 sur 96 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.