“L'Opus mon hotel prefere!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Opus Hotel

Opus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   322 Davie Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 5Z6, Canada (Downtown)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 7 sur 96 hôtels à Vancouver
valleyfield
“L'Opus mon hotel prefere!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

L'Opus est un hôtel boutique tout a fait formidable situé dans un quartier animé et sympatique. Beaucoup de belles boutiques, restos et bars avec terrasse, transports urbains, mini ferries etc. Les chambres sont spacieuses, éclairées, belles douches, salle de bain avec planchers chauffants, matelas confortable et literie de grande qualité. Le service à l'acceuil, à la salle à manger et aux chambres est impeccables. Le personnel a été choisi soigneusement car ils sont tous sympa. Nous nous sommes sentis chez nous lors de notre séjour. Je vous recommende en toute sincérité cet hôtel et vous ne le regretterai pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

California
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons séjourné ici lorsque nous nous sommes échappés d'un B&B en ville. Super hôtel, neuf, chic et moderne. Les chambres sont petites, on a fini par aller dans une chambre plus grande à cause de cela. Le salon est amusant et la zone est géniale. Ils ont tous les équipements que j'aime dans un hôtel.

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Séjourner à l'Opus est une excellente manière de se faire chouchouter pour le week-end. Les chambres ont un décor chaleureux et romantique et l'emplacement est idéal (un super petit quartier à explorer). Le personnel est très efficace et professionnel et le salon en bas est un super endroit pour prendre un verre (le martini est fantastique). Mon mari et moi allons à l'Opus chaque année pour une escapade romantique et nous avons été jusqu'à présent fortement impressionné par absolument tout ce cet hôtel.

Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Si le luxe et l'attention au détail sont vos trucs alors allez-y. J'ai gâté une petite amie pour une escapade romantique et on a adoré ! Assurez-vous que l'on vous indique le bar pour le petit déjeuner en dehors de la ville. Sophies. Le chauffeur de la limousine nous y a gentiment déposé les deux jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Piermont, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

L'hôtel Opus est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai jamais séjourné dans le monde entier. Le service est incroyable. Je recommande vraiment l'hôtel Opus.

Wiltshire, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

On attendait beaucoup de cet hôtel, mais il y a vraiment trop de négligence pour que ce soit un grand hôtel. Ils oublient certains détails, comme le fait que je suis allergique aux plumes, ce qu’ils savaient pourtant pertinemment, car je les en avais avertis par écrit et ils m’avaient dit en avoir pris bonne note. Et pourtant, c’est le responsable du service de nuit lui-même qui a dû venir changer la literie à 9h du soir, pendant qu’on attendait cloîtrés dans la salle de bains – pas génial !

Dans les deux chambres qu’on a eues, ils ont oublié ce détail.

Parmi les aspects positifs, il est bien situé, la décoration est vraiment très belle et ils nous ont offert des friandises et du vin en cadeau pour notre lune de miel.

Les chambres ordinaires ne sont pas grandes, mais la deuxième nuit, on a changé pour une suite côté cour vraiment belle, il y avait une cheminée, c’était parfait pour se détendre au coin du feu.

De manière générale, c’est un bon hôtel qui a tout pour devenir excellent.

South Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

On est allés à l’Opus en septembre 2006. Ce qui nous avait incité à réserver à celui-là, c’est qu’il avait été élu l’un des 100 meilleurs hôtels au monde, entre autres distinctions. Il est bien décoré, mais excessivement cher pour ce qu’il propose.

On n’a pas eu de chambre standard, mais une de la catégorie juste au-dessus. C’est l’hôtel le plus cher où nous avons séjourné au Canada, mais aussi la chambre la plus petite et le pire séjour de tous.

Le personnel était assez serviable et le service de préparation de la chambre pour la nuit était bien, mais on a été furieux de se faire réveiller à 7h30 du matin le jour de notre départ, par un coup de fil de la réception au sujet d'un problème de carte bancaire, dont ils étaient eux-mêmes responsables.

L’emplacement à Yaletown n’est pas formidable – il y a plein de bars et de restaurants, mais rien d’autres, pas de magasins etc et pour en trouver, il faut faire pas mal de marche à pied.

En plus, il y a un vaste chantier de construction juste en face et c’est très bruyant.

Le bar restaurant est de bonne qualité pour le prix.

Pour conclure, ce n’est pas un mauvais hôtel, mais je n’y retournerais pas. Par rapport à ce qu’on a payé ailleurs à Vancouver, on aurait pu avoir un meilleur séjour ailleurs.

Avant, on était allés au Blue Horizon, rue Robson, c’était un bon petit hôtel pas cher, mais il était bien mieux que celui-là.