“Très bonne localisation et excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lord Stanley Suites On The Park

Lord Stanley Suites On The Park a été ajouté à vos Favoris
Lord Stanley Suites On The Park
2.5 sur 5 Hôtel   |   1889 Alberni Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 3G7, Canada   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°55 sur 97 hôtels à Vancouver
“Très bonne localisation et excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Lord Stanley Suites durant septembre 2013.
A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par le personnel. Aucune difficulté pour la prise du studio que nous avions réservé via le site internet.
Le personnel à l'accueil est absolument adorable et très sympathique.
Le studio que nous avons occupé était propre, bien insonorisé et disposait de tous les équipements nécessaires dont machine à tv, machine à laver, sèche-linge et lave vaisselle.
Le Lord Stanley Suites est à proximité immédiate du Stanley Park et à proximité de tous commerces dont supermarché, boutiques, coiffeurs, etc. (à 2min à pied du Robson St et 1min de Demnan St) et des restaurations. Pour ceux qui cherchent la tranquillité et les espaces verts de Vancouver tout en étant en plein coeur de la ville, le Lord Stanley est LE lieu idéal.
Le seul petit bémol concerne la qualité du petit déjeuner servi en salle. Dans de nombreux commentaires, il était mentionné que le petit déjeuner était le point faible de l'hôtel, ce que nous confirmons. Néanmoins, cela nous a nullement gêné car les studios sont équipés de tout le nécessaire pour cuisiner et préparer sont petit déjeuner maison (à savoir aussi que le supermarché le plus proche est à 2 min a pied).
En conclusion, nous recommandons vivement le Lord Stanley Suites. Pour avoir voyagé à plusieurs reprises à Vancouver, le Lord Stanley est indéniablement le meilleur hôtel bénéficiant du meilleur rapport qualité-prix que nous ayons pu essayer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

split
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Un bel hôtel bien situé, sûr, propre et offrant de grandes suites avec cuisine. J'ai passé là 3 mois merveilleux. Tous mes bons souvenirs aux responsables du Lord Stanley Suites on the Park. Merci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Lord Stanley Suites On The Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lord Stanley Suites On The Park

Adresse : 1889 Alberni Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G 3G7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Suites
Classé n°55 sur 97 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Stanley Suites On The Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Stanley Suites On The Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lord Stanley Suites On The Park Hotel Vancouver
Lord Stanley Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Stanley Suites On The Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.