“Super emplacement ! Excellent service !!” 5 5 étoiles
Avis sur Times Square Suites Hotel

et 1 autre site !
Times Square Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Times Square Suites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1821 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G3E4, Canada (Downtown)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 7 sur 96 hôtels à Vancouver
Certificat d'Excellence 2014
Spruce Grove
“Super emplacement ! Excellent service !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

C'était un super hôtel !! On avait l'impression d'y habiter. Ils ont même mis notre nom sur la sonnerie de la porte lorsqu'on entre. Nous y avons passé 3 nuits avec nos deux jeunes enfants. Le personnel de la réception était très efficace pour donner des indications ou tout ce dont on avait besoin. Il y avait tout dans la chambre, même une petite stéréo. C'était très propre, pas de bestioles ! C'est une promenade facile pour se rendre au Stanley Park et à la plage, le quartier est agréable. On reviendrait ici c'est certain !

Durban, South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Nous avons séjourné 4 nuits au Times Squares Suites en juillet. La chambre était très propre et bien maintenue. L'emplacement est fantastique. L'ensemble du personnel était très efficace et amical. Nous avons adoré Vancouver et on reviendrait avec plaisir au Times Squares Suites.

sacratomato
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

On a passé un super séjour au Times Squares Suites, on y a passé 2 nuits dans une suite avec 2 chambres. Les lits sont SUPER CONFORTABLES et les oreillers sont extra. Il y a un réfrigérateur, un micro-onde, un lave-linge et un sèche-linge. Le seul problème était qu'il n'y avait qu'une salle de bain ce qui était dure pour 5 personnes. Personnel agréable.

près de Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Une chaleureuse recommandation pour cet hotel bien équipé, propre et agréable. Le personnel est souriant et serviable. Si vous aimer marcher, vous pouvez accéder au centre, à English Bay, au petit ferry allant à l'isle Grenville et au parc Stanley à pied.
Dans le quartier il y a plusieurs bons restaurants, des marchés avec produits frais, et des supermarchés. Une bonne adresse
pratique et sympathique.

Séjour du février 2007

Vous connaissez Times Square Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Times Square Suites Hotel

Adresse: 1821 Robson Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6G3E4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown , West End
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°3 des hôtels familiaux à Vancouver
N°6 des hôtels romantiques à Vancouver
N°16 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Times Square Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Times Square Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Times Square Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Times Square Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.