“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur SkyTrain

SkyTrain
1050 West Pender St, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 3S7, Canada (Downtown)
+1 604 739 4783
Vancouver, Canada
18 avis sur les attractions
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Metro aerien ou non suivant les endroits et les lignes . Tres propre, silencieux et fiable. Assez couteux tout de meme 4 $ le ticket.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
14 avis sur les attractions
“incroyable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce train est d'une propreté, et d'un pratique quand on est pas véhiculer. On n'a pas besoin de voiture à Vancouver. Alors que nous repartions sur YVR, nous avons demandé à un employé notre chemin. C'était peut-être une coïncidence, mais celui-ci nous a accompagné en train jusqu'au changement pour nous mettre sur la bonne voie. Nous n'en sommes pas encore revenu, Il n'y a qu'à Vancouver que l'on voit ça !!! Que de bienveillance!!!

Visité en juillet 2013
Québec
8 avis sur les attractions
“Bon moyen pour se familiariser avec les alentours”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Facile d'acces et donne un bel apercu des banlieus de Vancouver a peu de frais. Bon a savoir: un laissez-passer est valide autant pour le skytrain que l'autobus et le traversier nous amenant a Vancouver North.

Visité en juillet 2012
9 avis sur les attractions
“Moyen de transport efficace avec vue sur Vancouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Stations de métro prores et surveillées apr la police municipale.
Seule difficulté : comprendre les 3 zones de tarification sur l'automate au moment de l'acaht des tickets de transport.

Visité en avril 2013
Papeete, Polynésie française
13 avis sur les attractions
“Très pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le Sky Train, bien que très peu aérien, est très pratique pour se rendre du cœur de la ville à Canada Place. Un métro très propre. Il y a une station juste en face du Hyatt, à l'angle de Melville et de Burrard St. Prendre un ticket est très facile, l'automate rend la monnaie, et il suffit de cliquer sur la direction choisie. Passages fréquents, très peu de couloirs, des ascenseurs quand c'est nécessaire. Le lieu est sûr. Nous l'avons utilisé pour nous rendre à Cafe Pacifica de l'hôtel Pan Pacific (sur Canada Place) où il y avait une soirée "opéra" et nous l'avons pris également au retour (direction la station près du Hyatt) : aucun problème, quelques mendiants dans le petit parc où débouche la station, mais ils n'insistent pas et c'est bien éclairé.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté SkyTrain ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez SkyTrain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SkyTrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.