“Si seulement je vivais plus près de cette perle !” 5 5 étoiles
Avis sur Granville House B&B

Granville House B&B a été ajouté à vos Favoris
Granville House B&B
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5050 Granville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6M 3B4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 63 chambres d'hôtes à Vancouver
ilove2playpiano
“Si seulement je vivais plus près de cette perle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Ma grand-mère et moi sommes allées et Granville House B&B en août dernier. C'était le début idéal pour nos vacances avant de partir en croisière en Alaska. Les hôtes, Pam et Randy, et leur formidable assistant/cuisinier, Eduardo, étaient incroyables. Très serviables et patients, désireux de répondre à nos nombreuses questions. Tout en nous laissant l'intimité qui manque parfois dans d'autres B&B. La maison : Super maison... Récemment remodelée. Notre chambre était très moderne... Grande salle de bains (j'ai adoré les les grands doubles lavabos ! ). Savons/shampoings/après shampoings sont de type spa. Le lit... oh le lit était TELLEMENT confortable. Je n'avais presque pas envie de me lever le matin. Couette toute douce.

Petit-déjeuner : Eduardo, Pam et Randy sont de super cuisiners. Le petit-déjeuner était digne d'un restaurant haut de gamme. Entrée et salade de fruits frais, thés délicieux, céréales, jus de fruits, la vraie décadence !

Emplacement : Nous n'aurions pas pu choisir de meilleur emplacement entre l'aéroport et le centre ville. Le Granville House est à un emplacement pratique à un pâté de maison du bus qui vous emmène dans le centre ville. Le bus n'est vraiment pas cher... un peu plus d'un dollar. Le réseau de bus de Vancouver est assez étendu et très pratique pour les touristes et les locaux. Est ce que j'y retournerais ? BIEN SUR QUE OUI ! Si seulement je vivais plus près du sud des USA... Si vous dormez au GRanville House B&B, vous passerez un séjour merveilleux et inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Granville House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Granville House B&B

Adresse : 5050 Granville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6M 3B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°20 sur 63 chambres d'hôtes à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Granville House B&B 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Granville House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Granville House Bed And Breakfast
Granville House Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Granville House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.