“Un pied à terre idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Loden Hotel

Loden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loden Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1177 Melville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 0A3, Canada (Downtown)   |
Tarif réduit
CAD219 (CAD)
N° 4 sur 96 hôtels à Vancouver
“Un pied à terre idéal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lors des fêtes de fin d année nous avions réserve une chambre au Loden,situe idéalement en centre ville,c est un endroit charmant ou des l accueil à la réception on se sent comme dans un club privé ,la chambre est spacieuse ,(la salle de bains aussi,)avec vue sur la marina et les immeubles de dontown.
Le personnel est aux petits soins ,la taille relativement modeste de l hotel ,doit y contribuer car le sentiment fait un peu penser aux immeubles cossus de Park Avenue de New York dans lesquels vous êtes reconnu et pris en charge comme un propriétaire V.IP,très flatteur en tout cas.
Le restaurant de l hotel Tableau ,bien qu un peu cher vaut le détour,la cuisine y est raffinée et le cadre agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 607 qui semble un bon compromis ,à mis hauteur
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Un hôtel boutique idéalement situé à quelques minutes de Stanley Park, de Robson street, un personnel toujours souriant, un restaurant de type bistro excellent, des chambres jolies, calmes et très confortables, que demander de plus.....un autre week-end,

Marc et Aline

Séjour du octobre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En week end de 3 jours à Vancouver, j'ai résidé au Loden.
Accueil impeccable, chambre spacieuse (suite Luxury), service attentionné.
La chambre au 14ème étage donnait une belle vue sur la ville.
L'environnement calme de l’hôtel, est un point de départ idéal pour visiter la ville et ses alentours.
Le restaurant français "le tableau" propose une cuisine française raffinée avec de très bons poissons.
Merci à Adrien et son équipe pour leur accueil chaleureux et pro!
(seul point noir, la wii dans notre chambre ne marchait pas ;) )

Astuce pour la chambre : All the rooms sound quiet but prefer in higher level for the suite room and more silence
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel, chambre 1401 ( suite one bedroom dite "Luxe" c'est son nom ).
Accueil cordial, mais pas d'explications sur de nombreuses prestations de l'hôtel ( petit déjeuner ou pas, accès wifi, existence du Spa ou de la salle de sport pourtant présents dans l'hôtel ). Nous montons découvrir notre chambre et à peine arrivés il nous faut redescendre puisque le réceptionniste ( le même ) à un problème avec ma carte bancaire ( à priori emprunte non prise ) ce qui sommes toutes peut arriver.....
Chambre très spacieuse ( d'un autre coté s'est une suite ) à la décoration contemporaine mais déjà un peu fanée ( le bois à mal vieillis à certains endroits, le canapé est plein de tâches, la porte qui sépare la chambre de la salle de bain est dure à fermer complètement ... ). 14 ème étage ( le dernier, sous la suite principale qui occupe tout le 15ème ). Belle vue sur la ville, chambre très calme ( il n'y a que 3 suites + 1 chambre sur l'étage )
Service en chambre irréprochable matin et soir, avec serviettes à volonté, draps changés sur demande. Nous avions trop chaud avec la désormais traditionnelle couette, notre lit à été fait avec un drap et une couverture le reste de la semaine. Un système très astucieux permet de commander de la chambre une signalisation qui indique sur la sonnette près de notre porte si la chambre peut être faite ou s'il ne faut pas nous déranger.. Et le système est très efficace.
Le tableau : restaurant où est pris le petit déjeuner ( en option dans notre réservation ). Petit déjeuner simple pour un hôtel qui a ces prétentions : boisson chaude à volonté, jus de fruit ( si on le demande seulement, car l'on ne vous le propose pas ), choix de pains de mies et baggels avec confitures .... saumon fumé et oeuf dur mais aucun choix de charcuteries et fromages comme dans tous les hôtels de cette catégorie .... Le buffet est complet mais est loin d'être impressionnant. Facturé 16.50 CAD par personne ( hors taxes bien sur )
Coté restaurant, toujours au même endroit ( accessible de l'extérieur et directement depuis l'hôtel ). Alors avant toute chose soyez assuré que le fait de résider à l'hôtel ( même en laissant 3200 CAD de facture .... ) ne vous donnera aucun avantage sur un client lambda. Impossible de réserver une table sur la terrasse ( comme tout l'monde ) ce qui est tout de même un peu énervant ... Donc allez dépenser votre argent dans les restaurants de Vancouver il y en a d'excellents.
Nous avons tout de même réussis à diner deux fois au Tableau alors que nous étions fatigués et n'avions pas envie de marcher trop. Pas de souvenir impérissable de notre premier diner ( moules dont la moitié n'étaient pas ouvertes accompagnées de frites brulées mais qui nous ont tout de même été déposées ) et défilé de tous les serveurs du restaurant.
Malgré tout, fatigue aidant, nous y sommes retourné une seconde fois et j'ai été très agréablement surpris par un filet mignon de porc accompagné d'un gratin dauphinois .... La carte reste cependant simple, est censée être d'inspiration Française ( Bar - Bistrot ). Pour le reste dommage que cette volonté ne soit pas poussée un peu plus loin ( personne ne parle français d'ailleurs du moins pas dans les serveurs croisés ).
-----
En résumé : bel établissement, suites spacieuses et agréables, service en chambre impeccable ( je ne parle pas de l'éventuelle restauration en chambre non testée ), emplacement idéal pour visiter la ville ( à deux pas de coal harbour comme des principales rues commercantes )
MAIS il manque un petit quelque chose pour en faire un établissement irréprochable même sur ce créneau ( puisqu'il n' a pas vocation à concurrencer le Fairmont Pacific Rim ou le Shangri La tous les 2 très proches ). Des petites améliorations sont à apporter dans les chambres ( une ampoule du lustre du séjour est restée grillée toute la semaine, les bois méritent peut être un petit coup de vernis pour leur redonner vie et surtout il faudrait nettoyer les tâches du canapé dont certaines n'étaient vraiment pas heureuses ). Quant au petit déjeuner il est de qualité mais pourrait s'étoffer d'un peu de charcuterie et d'un plateau de fromage. Enfin au delà de la carte du restaurant sur laquelle je ne m'étendrais pas plus il manque de toute évidence un lien entre hôtel et restaurant : il est tout de même dommage de pouvoir laisser plus de 3000 dollars dans la semaine sans pouvoir réserver une table dehors ( quitte à indiquer au client que s'il n'est pas là à l'heure sa réservation ne sera pas maintenue ).
Je suis un peu long mais j'ai essayé d'être complet .....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel très bien placé en plein centre ville et proche de tout et en même temps sur une rue très calme.. Excellentissime hôtel, en plus d'un confort parfait de la chambre, avec une qualité excellente des services et une mention spéciale au personnes qui travaillent dans et hôtel qui en plus d'être professionnels, disponibles, hyperserviables, sont très agréables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
eze
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

déjà visité quelques mois auparavant ,et très impressioné par la qualité de cette hotel ,j'ai été définitivement persuadé que c'est le meilleur hotel du monde !
Propreté dépassant la qualité Suisse ,personnel chaleureux ,professionnel et compétent ! literie fabuleuse , attentions de tous les instants ..
C'est l'adresse à ne pas manquer lors d'un séjour à Vancouver !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
eze
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

j'ai découvert et choisi le Loden hotel grace à trip advisor.Je vais regulièrement à Vancouver et change d'hotel à chaque fois par curiosité.C'est FINI !!!J'ai découvert un hotel bien placé ,calme ,branché ,rapport qualité-prix excellent,un service impeccable avec un personnel dévoué et aimant faire son travail,toujours pret à rendre service,une direction présente et efficace et un restaurant avec un chef brillant !!En plus un service francophone possible (Eric au restaurant et Vicenza à la réception).N B :Devant rester à l'hotel plus longtemps à cause du nuage volcanique ,la direction m'a signalé une baisse de 30% du tarif pour les jours supplémentaires sans l'avoir demandé, Incroyable ! Merci Trip Advisor

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Loden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loden Hotel

N°4 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°4 des hôtels romantiques à Vancouver
N°4 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loden Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loden Hotel Vancouver
Vancouver Loden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.