Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un pied à terre idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Loden Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Loden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loden Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1177 Melville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 0A3, Canada (Downtown)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
CAD219 (CAD)
N° 4 sur 96 hôtels à Vancouver
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Un pied à terre idéal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lors des fêtes de fin d année nous avions réserve une chambre au Loden,situe idéalement en centre ville,c est un endroit charmant ou des l accueil à la réception on se sent comme dans un club privé ,la chambre est spacieuse ,(la salle de bains aussi,)avec vue sur la marina et les immeubles de dontown.
Le personnel est aux petits soins ,la taille relativement modeste de l hotel ,doit y contribuer car le sentiment fait un peu penser aux immeubles cossus de Park Avenue de New York dans lesquels vous êtes reconnu et pris en charge comme un propriétaire V.IP,très flatteur en tout cas.
Le restaurant de l hotel Tableau ,bien qu un peu cher vaut le détour,la cuisine y est raffinée et le cadre agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 607 qui semble un bon compromis ,à mis hauteur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 104
    213
    29
    5
    0
Consultez les avis pour
139
705
117
310
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Un hôtel boutique idéalement situé à quelques minutes de Stanley Park, de Robson street, un personnel toujours souriant, un restaurant de type bistro excellent, des chambres jolies, calmes et très confortables, que demander de plus.....un autre week-end,

Marc et Aline

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En week end de 3 jours à Vancouver, j'ai résidé au Loden.
Accueil impeccable, chambre spacieuse (suite Luxury), service attentionné.
La chambre au 14ème étage donnait une belle vue sur la ville.
L'environnement calme de l’hôtel, est un point de départ idéal pour visiter la ville et ses alentours.
Le restaurant français "le tableau" propose une cuisine française raffinée avec de très bons poissons.
Merci à Adrien et son équipe pour leur accueil chaleureux et pro!
(seul point noir, la wii dans notre chambre ne marchait pas ;) )

Astuce pour la chambre : All the rooms sound quiet but prefer in higher level for the suite room and more silence
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel, chambre 1401 ( suite one bedroom dite "Luxe" c'est son nom ).
Accueil cordial, mais pas d'explications sur de nombreuses prestations de l'hôtel ( petit déjeuner ou pas, accès wifi, existence du Spa ou de la salle de sport pourtant présents dans l'hôtel ). Nous montons découvrir notre chambre et à peine arrivés il nous faut redescendre puisque le réceptionniste ( le même ) à un problème avec ma carte bancaire ( à priori emprunte non prise ) ce qui sommes toutes peut arriver.....
Chambre très spacieuse ( d'un autre coté s'est une suite ) à la décoration contemporaine mais déjà un peu fanée ( le bois à mal vieillis à certains endroits, le canapé est plein de tâches, la porte qui sépare la chambre de la salle de bain est dure à fermer complètement ... ). 14 ème étage ( le dernier, sous la suite principale qui occupe tout le 15ème ). Belle vue sur la ville, chambre très calme ( il n'y a que 3 suites + 1 chambre sur l'étage )
Service en chambre irréprochable matin et soir, avec serviettes à volonté, draps changés sur demande. Nous avions trop chaud avec la désormais traditionnelle couette, notre lit à été fait avec un drap et une couverture le reste de la semaine. Un système très astucieux permet de commander de la chambre une signalisation qui indique sur la sonnette près de notre porte si la chambre peut être faite ou s'il ne faut pas nous déranger.. Et le système est très efficace.
Le tableau : restaurant où est pris le petit déjeuner ( en option dans notre réservation ). Petit déjeuner simple pour un hôtel qui a ces prétentions : boisson chaude à volonté, jus de fruit ( si on le demande seulement, car l'on ne vous le propose pas ), choix de pains de mies et baggels avec confitures .... saumon fumé et oeuf dur mais aucun choix de charcuteries et fromages comme dans tous les hôtels de cette catégorie .... Le buffet est complet mais est loin d'être impressionnant. Facturé 16.50 CAD par personne ( hors taxes bien sur )
Coté restaurant, toujours au même endroit ( accessible de l'extérieur et directement depuis l'hôtel ). Alors avant toute chose soyez assuré que le fait de résider à l'hôtel ( même en laissant 3200 CAD de facture .... ) ne vous donnera aucun avantage sur un client lambda. Impossible de réserver une table sur la terrasse ( comme tout l'monde ) ce qui est tout de même un peu énervant ... Donc allez dépenser votre argent dans les restaurants de Vancouver il y en a d'excellents.
Nous avons tout de même réussis à diner deux fois au Tableau alors que nous étions fatigués et n'avions pas envie de marcher trop. Pas de souvenir impérissable de notre premier diner ( moules dont la moitié n'étaient pas ouvertes accompagnées de frites brulées mais qui nous ont tout de même été déposées ) et défilé de tous les serveurs du restaurant.
Malgré tout, fatigue aidant, nous y sommes retourné une seconde fois et j'ai été très agréablement surpris par un filet mignon de porc accompagné d'un gratin dauphinois .... La carte reste cependant simple, est censée être d'inspiration Française ( Bar - Bistrot ). Pour le reste dommage que cette volonté ne soit pas poussée un peu plus loin ( personne ne parle français d'ailleurs du moins pas dans les serveurs croisés ).
-----
En résumé : bel établissement, suites spacieuses et agréables, service en chambre impeccable ( je ne parle pas de l'éventuelle restauration en chambre non testée ), emplacement idéal pour visiter la ville ( à deux pas de coal harbour comme des principales rues commercantes )
MAIS il manque un petit quelque chose pour en faire un établissement irréprochable même sur ce créneau ( puisqu'il n' a pas vocation à concurrencer le Fairmont Pacific Rim ou le Shangri La tous les 2 très proches ). Des petites améliorations sont à apporter dans les chambres ( une ampoule du lustre du séjour est restée grillée toute la semaine, les bois méritent peut être un petit coup de vernis pour leur redonner vie et surtout il faudrait nettoyer les tâches du canapé dont certaines n'étaient vraiment pas heureuses ). Quant au petit déjeuner il est de qualité mais pourrait s'étoffer d'un peu de charcuterie et d'un plateau de fromage. Enfin au delà de la carte du restaurant sur laquelle je ne m'étendrais pas plus il manque de toute évidence un lien entre hôtel et restaurant : il est tout de même dommage de pouvoir laisser plus de 3000 dollars dans la semaine sans pouvoir réserver une table dehors ( quitte à indiquer au client que s'il n'est pas là à l'heure sa réservation ne sera pas maintenue ).
Je suis un peu long mais j'ai essayé d'être complet .....

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel très bien placé en plein centre ville et proche de tout et en même temps sur une rue très calme.. Excellentissime hôtel, en plus d'un confort parfait de la chambre, avec une qualité excellente des services et une mention spéciale au personnes qui travaillent dans et hôtel qui en plus d'être professionnels, disponibles, hyperserviables, sont très agréables.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eze
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

déjà visité quelques mois auparavant ,et très impressioné par la qualité de cette hotel ,j'ai été définitivement persuadé que c'est le meilleur hotel du monde !
Propreté dépassant la qualité Suisse ,personnel chaleureux ,professionnel et compétent ! literie fabuleuse , attentions de tous les instants ..
C'est l'adresse à ne pas manquer lors d'un séjour à Vancouver !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eze
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

j'ai découvert et choisi le Loden hotel grace à trip advisor.Je vais regulièrement à Vancouver et change d'hotel à chaque fois par curiosité.C'est FINI !!!J'ai découvert un hotel bien placé ,calme ,branché ,rapport qualité-prix excellent,un service impeccable avec un personnel dévoué et aimant faire son travail,toujours pret à rendre service,une direction présente et efficace et un restaurant avec un chef brillant !!En plus un service francophone possible (Eric au restaurant et Vicenza à la réception).N B :Devant rester à l'hotel plus longtemps à cause du nuage volcanique ,la direction m'a signalé une baisse de 30% du tarif pour les jours supplémentaires sans l'avoir demandé, Incroyable ! Merci Trip Advisor

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Loden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Loden Hotel

Adresse: 1177 Melville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 0A3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Vancouver
N°4 des hôtels de luxe à Vancouver
N°4 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°4 des hôtels romantiques à Vancouver
N°4 des hôtels familiaux à Vancouver
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loden Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loden Hotel Vancouver
Vancouver Loden Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.