“Incontournable à Vancouver, un hôtel pas comme les autres” 5 5 étoiles
Avis sur Loden Hotel

Loden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loden Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1177 Melville Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 0A3, Canada (Downtown)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD239 (CAD)
N° 4 sur 96 hôtels à Vancouver
“Incontournable à Vancouver, un hôtel pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel très bien placé en plein centre ville et proche de tout et en même temps sur une rue très calme.. Excellentissime hôtel, en plus d'un confort parfait de la chambre, avec une qualité excellente des services et une mention spéciale au personnes qui travaillent dans et hôtel qui en plus d'être professionnels, disponibles, hyperserviables, sont très agréables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

eze
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

déjà visité quelques mois auparavant ,et très impressioné par la qualité de cette hotel ,j'ai été définitivement persuadé que c'est le meilleur hotel du monde !
Propreté dépassant la qualité Suisse ,personnel chaleureux ,professionnel et compétent ! literie fabuleuse , attentions de tous les instants ..
C'est l'adresse à ne pas manquer lors d'un séjour à Vancouver !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
eze
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

j'ai découvert et choisi le Loden hotel grace à trip advisor.Je vais regulièrement à Vancouver et change d'hotel à chaque fois par curiosité.C'est FINI !!!J'ai découvert un hotel bien placé ,calme ,branché ,rapport qualité-prix excellent,un service impeccable avec un personnel dévoué et aimant faire son travail,toujours pret à rendre service,une direction présente et efficace et un restaurant avec un chef brillant !!En plus un service francophone possible (Eric au restaurant et Vicenza à la réception).N B :Devant rester à l'hotel plus longtemps à cause du nuage volcanique ,la direction m'a signalé une baisse de 30% du tarif pour les jours supplémentaires sans l'avoir demandé, Incroyable ! Merci Trip Advisor

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Loden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loden Hotel

N°4 des hôtels de luxe à Vancouver
N°4 des hôtels romantiques à Vancouver
N°8 des hôtels familiaux à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loden Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loden Hotel Vancouver
Vancouver Loden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.