“Quel délice !!!” 5 5 étoiles
Avis sur CinCin Ristorante + Bar

CinCin Ristorante + Bar
1154 Robson St, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1B2, Canada (Downtown)
+1 604-688-7338
Site Web
Réservez avec OpenTable
CinCin Ristorante + Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 2 842 Restaurants à Vancouver
Catégorie de prix : USD 16 - USD 42
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Downtown
Toulouse, France
“Quel délice !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en arrivant à Vancouver. C'est la première fois que nous venons et nous avons loué un appartement donc pas de concierge d'hôtel pour nous conseiller... Nous avons suivi les commentaires des voyageurs sur tripadvisor et nous n'avions pas été déçus. Beau décor, service impeccable avec le sourire. Et que dire des plats, originaux et très goûteux. Nous avons pris une salade de poulpe avec du chorizo en entrée, puis des pâtes aux fruits de mer et des raviolis au chèvre et truffe. Nous nous sommes régalés. L'addition était un peu élevée mais cela valait le coup. Ts bon choix à recommander.

Visité en juillet 2013

Dijon, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cuisine et service au top ! nous avons pu profiter de la terrasse et du beau temps ...formidable ! en revanche, budget en consequence ....je ne sais pas si en France j aurais accepte de payer ce prix mais bon les vacances, la decouverte nous ont fait succomber a la tentation !!! du coup, nous avons tente l autre restaurant du meme groupe a whistler et c etait tout aussi delicieux, service incomparable, on en gardera un excellent souvenir !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CinCin Ristorante + Bar ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez CinCin Ristorante + Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CinCin Ristorante + Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.