“6.5 hrs tours kayak” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean River Adventures

Ocean River Adventures
1824 Store Street, Victoria, Colombie-Britannique, Canada (Downtown)
1 (800) 909-4233
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“6.5 hrs tours kayak”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très agréable activité. Guide sympathiques et accueillant. Recommander à tout ceux qui veulent voir Victoria d'un autre angle.

Visité en août 2013

mamer
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sortie en mer avec kayak”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons choisi de partir en excursion avec le Discovery Island Kayak Tour (opérationnel depuis 07/2012). Vers 9h00 du matin, on nous a emmené en bateau au large des îles avec " Captain Bob". Arrivé sur place, on nous a donné quelques instructions et puis on a pagayé au milieu de magnifiques paysages pendant 2 heures. Nous avons pu voir des aigles à tête blanche, des phoques, des ottaries etc...Vers 12h00, nous avons fait un ptit pique-nique sympas avant de continuer la route. A vant de retourner, nous avons fait une petite randonnée sympas sur une des îles. Merci à Caleb et Sunny!!! C'était réellement une superbe expérience que nous recommandons vivement à tous!!! Attention: il y aurait un loup sur une des îles... :-)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean River Adventures ont aussi consulté

Sidney, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Ocean River Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean River Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.