“L'endroit où il faut aller” 5 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Empress

The Fairmont Empress a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Empress
4.0 sur 5 Hôtel   |   721 Government Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1W5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 58 hôtels à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Or
Blue Mountains, Sydney
“L'endroit où il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons décidé de séjourner à l'Empress. C'est l'endroit où il faut aller à Victoria. Le seul moyen d'apprécier cet établissement c'est d'y aller et de profiter. Chambre confortable et luxueuse. Petit déjeuner très copieux. L'occasion est unique alors nous étions tristes de voir que nos semblables étaient en tee-shirt et en basket. Pas forcément approprié. L'autre bémol concerne le thé servi l'après-midi. L'Empress chante les louanges de son thé. A 39 € par tête. Honnêtement, j'étais consterné de voir qu'il s'agissait de thé en sachet et non pas en feuilles. Honteux !

• Suédois en premier
Jenks, Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Incroyable. Quel endroit impeccable ! Le service était exceptionnel ! L'emplacement est bien et surplombe la mer. L'emplacement est pratique pour les boutiques, les restaurants et le musée.

La chambre était correcte. Vous allez adorer ici !!

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

C'est un endroit très décent. Il n'y a pas de fantaisie et les chambres sont assez simples mais à 85$ la nuit cela en vaut la peine. C'est également très proche de la plupart des repères à Victoria.

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Notre chambre avait une vue magnifique sur le Inner Harbour. Elle était petite et confortable. Nous avons eu un charmant dîner au Bengal Lounge. Je me suis faite faire un massage et une pédicure au spa (indulgent et luxueux ! ). Le service partout était sous-estimé mais impeccable. C'était réellement une folie mais cela en valait chaque centime !

Alberta Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous nous sommes offerts un séjour de 4 nuits dans l'une des suites level gold. L'hôtel est magnifique, le service est excellent, le personnel est amical et efficace. Nous avons été gâtés et on a adoré !

Bellevue, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J'ai séjourné ici il y a de cela quelques semaines et j'ai vécu le même moment positif que lorsque j'y ai séjourné la première fois. Le personnel était génial et la chambre était assez spacieuse pour le groupe avec qui j'étais. Les plafonds étaient hauts ! La salle de bain était un peu étroite, mais pas de soucis. L'hôtel a en effet une ambiance ancienne mais la chambre était propre et les ascenseurs étaient rapides. L'emplacement est super pour découvrir Victoria. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Empress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Empress

N°13 des hôtels d'affaires à Victoria
N°14 des hôtels romantiques à Victoria
N°17 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Empress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Empress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empress Hotel Victoria
Fairmont Hotel Empress
Fairmont Victoria
Victoria Fairmont
Fairmont Empress Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Empress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.