“Gold” 5 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Empress

The Fairmont Empress a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Empress
4.0 sur 5 Hôtel   |   721 Government Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1W5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 58 hôtels à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Or
“Gold”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

De l accueil au départ. Excellentes prestations. Service et prestations du club fairmont a conseiller. Petit déjeuner, collations midi et soir agréables,
Le afternoon tea par contre est très moyen et non indispensable pour ceux qui connaissent les thé londoniens (thé en sachet, pianiste quitte a 17h, ...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Service excellent
Si vous passez a victoria qu'une fois dans votre vie, piger dans votre portefeuille l'experience en vaut la peine, nous sommes plutot hotel urbain...pas du tout victorien mais pour l'experience britannique why not:-)....cette hotel est au centre de tout et tout ce marche bien a pied.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Certes, l hôtel est très bien situé. .certes, l hôtel est beau extérieurement. .mais l accueil n est pas au diapason peu d amabilité, aucun effort pour parler français et rendre service.. La chambre de luxe est quelconque et le service inexistant.
Quant aux prestations, elles sont hors de prix le thé, par exemple. Bref, nous n irons plus jamais dans un hôtel fairmont

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mon 2e séjour dans quelques mois et le même énorme plaisir à y séjourner.
Cette fois-ci encore plus agréable, la température étant plus chaude.
L'hotel étant le centre de la ville c'est tellement facile de tout voir à pied.
Une note spéciale pour le restaurant Empress, j'y avais mangé en novembre avec tellement de plaisir que j'y suis retournée cette fois avec encore plus de plaisir, merci à vous, le chef et le personnel d'être si bons et si accueillants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Alors si vous venez une fois dans votre vie a Victoria,n hésitez pas , restez ''au chateau'' de Victoria.... on ne peut pas le rater directement sur le port au mileu et majestueux... nous sommes restés une nuit dans la Section Fairmont Gold avec une chambre vue sur le port, c est irréprochable du check in au départ.... dans la section Gold un peu plus chére, vous avez le petit déjeuner plus un petit afternoon tea et bien sur les canapés pour l apéritif et des desserts en soirée..... Chambre trés spacieuse, literie de premier choix.... ca vaut vraiment la peine et on en a pour son argent...... c est cher mais essayer comme moi de profiter d offre ou de promo sur internet ......

Astuce pour la chambre : Dans la section GOLD le petit déjeuner (excellent) est offert ca vaut la peine (plus le reste Tea av...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Même si l'on ne loge pas au Fairmont Empress, cet hôtel est la destination incontournable pour ceux qui visitent Victoria. Bâtisse impressionnante avec sa façade couverte de lierre - ou de ce qui y ressemble - face au port. Je serais tentée de dire que le Fairmont Empress est à la capitale de la Colombie Britannique, ce que l'hôtel Hermitage est à La Baule (station balnéaire réputée de la Côte d'Amour, France). Aménagement intérieur luxueux, peut-être un peu chargé, presque intimidant. Si vous n'êtes que de passage, vous pouvez déjeuner au "café" La Terrasse, face à la mer. Service raffiné, salades et fruits de mer, mais si votre appétit est plus conséquent, il y a le salon de thé, somptueux,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai séjourné à l'Empress du 14 au 28 juillet dernier et j'ai beaucoup apprécié le confort, la beauté et l'accueil chaleureux de cet hôtel. Je suis reconnaissante à Fairmont de préserver ces monuments historiques que constituent ces grands hôtels de luxe comme l'Empress, le Chateau Frontenac, le Laurier d'Ottawa, etc.
Le personnel de l'Empress est d'une remarquable gentillesse. Ce sont des personnes attentionnées, chaleureuses, fières de leur ville. J'ai eu beaucoup de plaisir à les côtoyer quotidiennement. Les restaurants sont impeccables et je suis revenues avec une multitude de nouvelles idées de recettes! J'y retournerai certainement.
À ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Fairmont Empress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Empress

N°13 des hôtels d'affaires à Victoria
N°14 des hôtels romantiques à Victoria
N°17 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Empress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Empress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Empress Hotel Victoria
Fairmont Hotel Empress
Fairmont Victoria
Victoria Fairmont
Fairmont Empress Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Empress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.