“Excellente valeur et service digne de mention” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Pacific

Hotel Grand Pacific a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Pacific
4.0 sur 5 Hôtel   |   463 Belleville Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1X3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
CAD179 (CAD)
N° 13 sur 58 hôtels à Victoria
Certificat d'Excellence 2014
Nanaimo, Canada
“Excellente valeur et service digne de mention”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes descendus deux nuits à cet hôtel pour un voyage en vélo sur le sentier Galloping Goose. L’hôtel est très bien situé au centre ville de Victoria, l'accueil y est chaleureux et nous avons été servis en français. Il y a un espace sécurisé pour entreposer les vélos. De retour à l’hôtel le soir, nous avons profité de la piscine et des saunas humide et sec. Le seul point contre est que l'internet gratuit est de fiabilité douteuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Cet hôtel est très bien tenu, fort propre, chambres impeccables. Le personnel est aimable, en particulier celui qui s'occupre du fastueux (et cher) petit déjeuner.
Le tout est très agréable ....mais la déco est impersonnelle, on pourrait être n'importe où et nulle part.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bisbee, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Au vu des hôtels canadiens, celui-ci était assez bien. L'emplacement est excellent. Le personnel de la réception (à part les hommes à tout faire) était excellent tout comme le personnel de nettoyage. Dîtes bonjour à Milka, la jeune femme qui nettoie le 10e étage, elle a rendu notre séjour mémorable !

Les chambres étaient propres, la vue était belle...

Globalement, c'était tout simplement bien. Pas " Oh mon dieu, c'était génial " . Bien, mais bien tout de même. Suis-je content d'y être allé ? Oui. Est-ce-que je reviendrais ? Peut-être pas, seulement parce que je veux essayer quelque chose de différent.

western canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

C'est constamment un plaisir. L'emplacement est fantastique, les lits sont supers, la salle de gym et la piscine sont extra. On vient toujours ici.

dearborn hts, michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

L'emplacement est super, sur le front de mer. On a trouvé que le personnel était très amical. Les chambres étaient propres et spacieuses avec deux lits-doubles. On aurait préféré des queens. On a marché jusqu'à la rue suivante pour dîner au Harbour House Restaurant. Très bon.

On a pris le petit déjeuner le matin à l'hôtel et c'était bon. L'hôtel a été très efficace pour réserver le tour des baleines et le greyline tour.

Washington state
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

On avait passé une nuit dans cet hôtel le 15 août et on a absolument ADORÉ ! J'ai trouvé que le service était exceptionnel, la chambre était extrêmement propre et la vue était magnifique. Une chose que j'ai profondément apprécié c'était que les chambres étaient extrêmement calmes, surtout dans la mesure ou j'ai le sommeil léger. J'ai adoré qu'il y ait une petite table et des chaises pour apprécier la vue tout en prenant le petit déjeuner. De plus, la piscine/la salle de gym étaient au dessus de nos attentes.

Je recomanderais fortement cette propriété pour l'hôtel lui-même ET l'emplacement.

Corona del Mar, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Cet hôtel est génial. Les chambres sont belles, propres et confortables. Cet hôtel est très bien situé juste à côté du Parlement sur le port. À 250$ la nuit, c'était d'un très bon rapport qualité/prix comparé à tout ce qu'on avait pu voir. Le personnel a été très efficace et sympathique. Le parking est très sûr et facile pour y accéder de la chambre. On avait une super vue de notre chambre même si on avait pas payé en plus pour avoir une chambre avec vue. On a même eu des points avec Alaska Airlines dans cet hôtel. On reviendrait ici, c'est certain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Grand Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Pacific

Adresse: 463 Belleville Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1X3, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Victoria
N°7 des hôtels de luxe à Victoria
N°11 des hôtels romantiques à Victoria
N°13 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pacific Hotel
Grand Pacific Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.