“Super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Pacific

Hotel Grand Pacific a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Pacific
4.0 sur 5 Hôtel   |   463 Belleville Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1X3, Canada   |
Classé n°13 sur 57 hôtels à Victoria
dearborn hts, michigan
“Super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

L'emplacement est super, sur le front de mer. On a trouvé que le personnel était très amical. Les chambres étaient propres et spacieuses avec deux lits-doubles. On aurait préféré des queens. On a marché jusqu'à la rue suivante pour dîner au Harbour House Restaurant. Très bon.

On a pris le petit déjeuner le matin à l'hôtel et c'était bon. L'hôtel a été très efficace pour réserver le tour des baleines et le greyline tour.

979 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Washington state
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

On avait passé une nuit dans cet hôtel le 15 août et on a absolument ADORÉ ! J'ai trouvé que le service était exceptionnel, la chambre était extrêmement propre et la vue était magnifique. Une chose que j'ai profondément apprécié c'était que les chambres étaient extrêmement calmes, surtout dans la mesure ou j'ai le sommeil léger. J'ai adoré qu'il y ait une petite table et des chaises pour apprécier la vue tout en prenant le petit déjeuner. De plus, la piscine/la salle de gym étaient au dessus de nos attentes.

Je recomanderais fortement cette propriété pour l'hôtel lui-même ET l'emplacement.

Corona del Mar, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Cet hôtel est génial. Les chambres sont belles, propres et confortables. Cet hôtel est très bien situé juste à côté du Parlement sur le port. À 250$ la nuit, c'était d'un très bon rapport qualité/prix comparé à tout ce qu'on avait pu voir. Le personnel a été très efficace et sympathique. Le parking est très sûr et facile pour y accéder de la chambre. On avait une super vue de notre chambre même si on avait pas payé en plus pour avoir une chambre avec vue. On a même eu des points avec Alaska Airlines dans cet hôtel. On reviendrait ici, c'est certain.

Fleming Island, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

L’Hôtel Grand Pacific se dit être un hôtel de grand standing et en conséquence, il fait payer le prix fort, mais il n’en vaut pas la peine. La suite était spacieuse, mais déprimante, la lumière était très faible, les meubles étaient démodés et tristes. Nous avons payé pour avoir vue sur le port, mais nous n’avions qu’une seule fenêtre qui se trouvait dans le salon (La chambre n’avait pas de fenêtre). Et après être sorti toute la journée, nous sommes rentrés à 16h00 et la chambre n’avait toujours pas été nettoyée. La femme de ménage n’est passée qu’à 17h00. Le petit déjeuner du restaurant de l’hôtel était très cher et sans saveur. Le petit plus : hôtel très bien situé, pratique pour se promener près du port et prendre le ferry. Nous avons adoré Victoria et nous y retournerons, mais pas dans cet hôtel.

Hawaii
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel durant trois nuits et ça m’a beaucoup plu ! Je suis arrivé le matin par le Victoria Clipper et j’ai fait rouler ma valise sur environ 100 mètres avant d’arriver à l’hôtel. Ils m’ont permis de prendre ma chambre très tôt ce matin-là. J’avais pris une suite avec une magnifique vue sur l’avant-port. Le personnel a été très efficace et agréable. Le spa était formidable. L’emplacement était parfait pour visiter le port. L’hôtel n’était pas très bon marché, mais ça en valait la peine. Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez vous faire bichonner ! Les chambres sont très spacieuses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Grand Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Pacific

Adresse : 463 Belleville Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1X3, Canada
N°7 des hôtels romantiques à Victoria
N°7 des hôtels de luxe à Victoria
N°8 des hôtels Spa à Victoria
N°12 des hôtels familiaux à Victoria
N°13 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pacific Hotel
Grand Pacific Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.