“Un endroit magnifique et un personnel chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Pacific

Hotel Grand Pacific a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Pacific
4.0 sur 5 Hôtel   |   463 Belleville Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1X3, Canada   |
Classé n°13 sur 57 hôtels à Victoria
Hawaii
“Un endroit magnifique et un personnel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel durant trois nuits et ça m’a beaucoup plu ! Je suis arrivé le matin par le Victoria Clipper et j’ai fait rouler ma valise sur environ 100 mètres avant d’arriver à l’hôtel. Ils m’ont permis de prendre ma chambre très tôt ce matin-là. J’avais pris une suite avec une magnifique vue sur l’avant-port. Le personnel a été très efficace et agréable. Le spa était formidable. L’emplacement était parfait pour visiter le port. L’hôtel n’était pas très bon marché, mais ça en valait la peine. Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez vous faire bichonner ! Les chambres sont très spacieuses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

984 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Grand Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Pacific

Adresse : 463 Belleville Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1X3, Canada
N°7 des hôtels de luxe à Victoria
N°7 des hôtels romantiques à Victoria
N°8 des hôtels Spa à Victoria
N°12 des hôtels familiaux à Victoria
N°13 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pacific Hotel
Grand Pacific Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.