“Calme dans un monde fou” 5 5 étoiles
Avis sur Abigail's Hotel

Abigail's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abigail's Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   906 McClure St., Victoria, Colombie-Britannique V8V 3E7, Canada (Fairfield)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 57 hôtels à Victoria
St. Louis
“Calme dans un monde fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Abigail's début septembre dans le cadre d'un circuit Pacific NW and British Columbia Tour. C'était la 3e fois que je séjournais dans cette propriété et elle a répondu à mes attentes une fois encore. Les petits déjeuners inclus pendant notre séjour étaient à tomber et l'emplacement est idéal car on est proche de tout mais suffisamment loin pour se détendre.

Au cours de notre séjour, nous avons apprécié le Beacon Hill Park, Miniature World, déjeuner au Empress et Butchart Gardens. Victoria est magique et notre séjour à Abigail's était merveilleux.

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Lors d’une conférence nationale au Centre des congrès de Victoria au mois d’avril, j’ai voulu expérimenter un séjour dans un petit hôtel. ‘’Abigail’s bed and breakfast Inn’’ a attiré mon attention par sa proximité à quelques minutes de marche du Centre des congrès mais surtout par son emplacement paisible. Le personnel courtois, le service impeccable, le confort et le charme de cette maison m’ont totalement enchantée. Félicitation au personnel et spécialement au propriétaire de l’hôtel d’avoir créé une ambiance aussi chaleureuse.

• a aimé — Confort, accueil, propreté
  • n'a pas aimé — Nil
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous retournons tout juste d'un séjour de 2 nuits et on a passé un bon moment. Nous étions un peu préoccupés d'être au niveau du rez-de-chaussée à côté de la réception mais c'était très calme et bien aménagé. C'était un peu sombre mais c'était agréable pour dormir. Les petits déjeuners et les entrées étaient délicieux et le personnel était très sympathique. L'hôtel est bien situé et nous avons marché jusqu'aux magasins et restaurants tout le temps que nous y étions. C'était une belle escapade romantique !

Falkirk, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006

On a passé 3 jours à l’Abigail’s et grâce à ce séjour on a fini notre voyage au Canada vraiment en beauté.

La chambre était spacieuse et confortable avec une superbe salle de bains, mais ce qu’il y avait de mieux c’était le petit déjeuner – chaque jour un choix différent de plats de résistance sucrés ou salés. Excellent – dommage qu’ils ne fassent pas le dîner!!

En fin d’après-midi, ils servent un buffet gratuit dans le salon à l’ancienne et confortable, où on peut faire connaissance avec d’autres clients et bavarder dans une atmosphère très conviviale.

Tous les employés étaient vraiment très polis et aimables et le parapluie qu’ils nous ont donné nous a bien servi !

On ne le recommandera jamais assez.

2 Ecossais très contents…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abigail's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abigail's Hotel

Adresse : 906 McClure St., Victoria, Colombie-Britannique V8V 3E7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Fairfield
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N°1 des hôtels familiaux à Victoria
N°1 des hôtels romantiques à Victoria
N°1 des hôtels Spa à Victoria
N°16 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Abigail's Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abigail's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abigails Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abigail's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.