“Bel hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Abigail's Hotel

Abigail's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abigail's Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   906 McClure St., Victoria, Colombie-Britannique V8V 3E7, Canada (Fairfield)   |
N° 1 sur 58 hôtels à Victoria
Seine et Marne
“Bel hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel de charme bien situé et surtout très agréable et causy. Petits déjeuners excellents fait maison et qui change tous les jours : jus d'orange presse, salade de fruits frais, petits gâteaux faits sur place... Tout est délicieux. Personnel super serviable et sympathique. Manquerait juste une chaise dans la chambre. À partir de 17h un apéritif est servi et qui change tous les jours : fromage, charcuterie etc avec des produits locaux.
Possibilité d emprunter des DVD et les regarder dans la chambre.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

A quelques minutes à pied du centre historique de Victoria, un petit hôtel très chaleureux, dans une atmosphère de détente.
Accueil exemplaire, chambres avec tout le confort souhaité - il manquait seulement le coffre fort dans la nôtre - un petit-déjeuner dont le menu change chaque jour, servi à table.
Pour les amateurs de belles demeures, de service de qualité personnalisé, c'est un excellent choix.
Ne convient pas aux familles ni aux propriétaires de chiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Charmant hôtel boutique situé à proximité du centre de Victoria. Personnel très serviable et professionnel. Chambre spacieuse au premier étage avec multiples éclairages, cheminée pouvant être utilisée par les clients, deux fauteuils, belle salle de bains. Excellent petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, pris dans une salle dédiée où le cuisinier exerce à la commande et devant les clients. Petit-déjeuner servie par le personnel, renouvelé tous les jours, proposé sur une carte avec prévisions météorologiques mentionnées ! Au choix : jus de fruits, muffins, scones, pancakes, salade de fruit fraîche, omelette, saucisse... Buffet léger du soir aussi inclus dans le prix avec crevettes, charcuterie, fromage....pris de façon conviviale dans la bibliothèque de l'hôtel. Ordinateur avec internet à disposition des clients dans le hall de l'hôtel. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais de nombreuses adresses à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Western US
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Alors que notre nouvelle famille consiste en seulement ma femme et moi, on est unanime dans le sentiment que Abigail's est proche de la perfection qu'on aurait pu demander dans un endroit où passer nos premières nuits en tant que jeunes mariés. Le service était impeccable, l'aimable personnel était sympathique, professionnel et efficace et les gens locaux étaient agréables. Qu'il s'agisse d'obtenir des recommandations pour un dîner tard le soir ou de louer une voiture juste après avoir pris notre petit déjeuner, le service de Abigail's était inégalé. Nous recommandons fortement cet établissement et on les remercie pour avoir fait de notre voyage de noces un super séjour !

Mill Creek, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Abigail's hotel est un super endroit ! En particulier, les chambres qui acceptent les chiens dans la " Coach House " sont magnifiques !! Elles sont spacieuses, magnifiques et propres ! On a adoré et nos chiens également !

Le personnel est épatant, le service est super et l'emplacement est fantastique !

St. Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Abigail's début septembre dans le cadre d'un circuit Pacific NW and British Columbia Tour. C'était la 3e fois que je séjournais dans cette propriété et elle a répondu à mes attentes une fois encore. Les petits déjeuners inclus pendant notre séjour étaient à tomber et l'emplacement est idéal car on est proche de tout mais suffisamment loin pour se détendre.

Au cours de notre séjour, nous avons apprécié le Beacon Hill Park, Miniature World, déjeuner au Empress et Butchart Gardens. Victoria est magique et notre séjour à Abigail's était merveilleux.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Lors d’une conférence nationale au Centre des congrès de Victoria au mois d’avril, j’ai voulu expérimenter un séjour dans un petit hôtel. ‘’Abigail’s bed and breakfast Inn’’ a attiré mon attention par sa proximité à quelques minutes de marche du Centre des congrès mais surtout par son emplacement paisible. Le personnel courtois, le service impeccable, le confort et le charme de cette maison m’ont totalement enchantée. Félicitation au personnel et spécialement au propriétaire de l’hôtel d’avoir créé une ambiance aussi chaleureuse.

• a aimé — Confort, accueil, propreté
  • n'a pas aimé — Nil
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Abigail's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abigail's Hotel

Adresse: 906 McClure St., Victoria, Colombie-Britannique V8V 3E7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Fairfield
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Victoria
N°1 des hôtels romantiques à Victoria
N°17 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Abigail's Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abigail's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abigails Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abigail's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.