“CONFORT ET ROMANTISME” 5 5 étoiles
Avis sur Swans Hotel & Brewpub

Swans Hotel & Brewpub a été ajouté à vos Favoris
Swans Hotel & Brewpub
3.5 sur 5 Hôtel   |   506 Pandora Ave., Victoria, Colombie-Britannique V8W 1N6, Canada (Downtown)   |
Classé n°25 sur 58 hôtels à Victoria
Chatel, France
“CONFORT ET ROMANTISME”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situé à proximité du port et à quelques pas des centres historiques, touristiques, et commerciaux, l' hotel est d' un abord sympathique et vieillot, ceint de la terrasse couverte du restaurant, l' accueil est chaleureux et professionnel.
Les descriptions des chambres ne correspondent pas à la réalité: celles ci sont nettement plus belles, plus grandes que ce à quoi on peut s' attendre.
Suites, avec kitchenette équipée, pour nous, chambre en mezzanine, vaste salon au niveau inférieur. Beau mobilier, belle décoration.
Il existe une suite immense, avec terrasse sur le toit où il est largement possible de convier une dizaine d'amis pour une petite réunion !!!
Le personnel (tout) est d' une gentillesse et d' une efficacité plus que remarquable.
Parking public très voisin, avec forfait payable à la réception.
Petit déjeuner, non inclus, à la carte (oeuf benedicte à tenter au moins une fois), une minoration de 20% est accordée au client de l'hotel.
Les restaurants de l' hotel servent pour l' un uen cuisine simple et familiale, servie avec gentillesse, avec animation musicale en live après 21 heures.
Le second, plus "chic", nappe blanche, lumière tamisée, "vidéo surveillance"....de la cuisine visible de la rue et de la salle permettant d' apprécier la rigueur du chef et de suivre l' évolution de la préparation des plats..Cuisine recherchée et fine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Okanagan Valley
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Ma fille et moi avons récemment séjourné à l'hôtel Swans avec deux enfants, 10 mois et 8 ans. Nous avions une suite avec 2 chambres et on a tous passés un super moment !! Les chambres étaient propres, confortables et il y avait même plus d'équipements que demandés, la cuisine et la salle de bain étaient bien aménagées. Le menu du room service offre une sélection complète à la fois du pub, pour dîner et un menu enfant. Il y a une brasserie sur place et la sélection de vin était bonne. Le petit déjeuner peut être servi dans la chambre si on le souhaite. Le montant consacré au petit déjeuner peut être utilisé pour un petit déjeuner complet mais le continental est plus que adéquate. Le service était excellent, rapide, souriant et amical. L'hôtel est situé en centre-ville à proximité de Chinatown, du port, des boutiques et du théatre MacPherson. Nous avons vécu à Victoria pendant plus de 30 ans et c'est notre hôtel de choix lorsque nous y revenons.

Surrey
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel en février. Nous étions dans une suite avec 2 chambres et elles étaient très belles. C'est la seule chose positive que je peux dire sur cet hôtel. Il est situé dans une zone ombragée où il y a des drogués partout. Le parking est horrible, il est situé à l'arrière de l'hôtel et c'est public sans sécurité ni caméras. Beaucoup de fenêtres de voiture ont été cassées mais pas les miennes heureusement mais d'autres personnes avec qui je voyageais ont eu leur fenêtre brisée. Je conseille de séjourner au Harbor Towers ou à l'Empress si on prévoit de passer beaucoup de temps là-bas.

Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

L'hôtel Swan est un des plus beaux immeubles à Victoria, très bien situé, à l'écart du bruit et des attractions touristiques principales mais facilement accessible à pied pour aller partout. C'est juste en face du marché ce qui est sympa. Cependant, notre suite loft était assez sombre et les deux chambres étaient en haut alors que la petit salle de bain était en bas ce qui n'était pas très pratique. Le salon était confortable avec un immense canapé et une décoration intérieure qui sortait de l'ordinaire. Notre chambre avait un vélux au plafond au lieu d'une fenêtre et l'autre chambre était pratiquement sans fenêtre non plus. Cependant, les chambres étaient grandes et spacieuses alors on ne se sentait pas à l'étroit. Le reste de l'hôtel, le bar, le hall d'entrée et le restaurant étaient très agréables avec une bonne ambiance. Le Bistro Saffron est un peu prétentieux avec des plats compliqués et sans saveurs mais de bon rapport qualité/prix. Il est peut-être préférable de manger au pub. J'ai bu de meilleures bières. Ceci dit, je ne vois pas à Victoria (à part peut-être l'Empress) où j'aurais préféré séjourner. Alors je recommanderais quand-même l'hôtel Swans.

Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Lors d'un voyage à Seattle, mon frère nous a offert un week-end à l'hôtel Swan. L'hôtel est charmant, les appartements sont spacieux, le brewpub et le restaurants sont fantastiques. C'est simplement chaleureux et confortable.

Le service, à la fois à l'hôtel et au restaurant était impeccable, le personnel a fait de son mieux pour voir qu'on appréciait son séjour. Le samedi soir, il y a un groupe qui joue dans le restaurant/bar et c'était génial. Qu'est-ce qu'on s'est amusé.

C'est une bonne marche pour aller au port, mais pas trop loin et c'est situé en centre-ville, parmi de nombreux restaurants excellents et des boutiques.

Waterlooville, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

L'hôtel Swans était absolument incroyable du personnel efficace et sympathique aux suites individuelles. Notre groupe avait réservé plusieurs suites et chaque suite, qui consistait en une chambre loft, un salon et une cuisine complète équipée, était toute aussi chaleureuse et accueillante. Le personnel de la réception était informé sur la région et nous a aidé à réserver des tours de Victoria sur le " Big Bus Tour " (c'est indispensable pour se répérer autour de Victoria). De plus, Angela la réceptionniste nous a réservé une excursion pour aller voir les baleines avec Seafun Safaris (je recommande absolument cette entreprise, ils adorent leur travail et l'environnement ! ). Angela a répondu à beaucoup d'autres questions que nous lui avons posées avec le sourire. C'était un trésor. Les divertissements chaque soir étaient excellents et si on ne veut pas visiter Victoria, on peut toujours s'enfermer dans le Swans et quand-même passer un moment merveilleux. Les personnes de notre groupe ont approuvé l'excellent standard des bières et les margaritas étaient une source d'inspiration... Si vous recherchez un hôtel sympa, alors celui-ci vous conviendra. Cependant, pour ceux d'entres vous qui veulent une escapade romantique, c'est l'endroit idéal et si vous pouvez vous permettre la suite penthouse, elle est vraiment géniale !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swans Hotel & Brewpub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swans Hotel & Brewpub

Adresse: 506 Pandora Ave., Victoria, Colombie-Britannique V8W 1N6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Downtown
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Swans Hotel & Brewpub 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swans Hotel & Brewpub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swans Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swans Hotel & Brewpub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.