“On a adoré le Swan” 5 5 étoiles
Avis sur Swans Hotel & Brewpub

Swans Hotel & Brewpub a été ajouté à vos Favoris
Swans Hotel & Brewpub
3.5 sur 5 Hôtel   |   506 Pandora Ave., Victoria, Colombie-Britannique V8W 1N6, Canada (Downtown)   |
Classé n°25 sur 58 hôtels à Victoria
Missouri
“On a adoré le Swan”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Lors d'un voyage à Seattle, mon frère nous a offert un week-end à l'hôtel Swan. L'hôtel est charmant, les appartements sont spacieux, le brewpub et le restaurants sont fantastiques. C'est simplement chaleureux et confortable.

Le service, à la fois à l'hôtel et au restaurant était impeccable, le personnel a fait de son mieux pour voir qu'on appréciait son séjour. Le samedi soir, il y a un groupe qui joue dans le restaurant/bar et c'était génial. Qu'est-ce qu'on s'est amusé.

C'est une bonne marche pour aller au port, mais pas trop loin et c'est situé en centre-ville, parmi de nombreux restaurants excellents et des boutiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Waterlooville, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

L'hôtel Swans était absolument incroyable du personnel efficace et sympathique aux suites individuelles. Notre groupe avait réservé plusieurs suites et chaque suite, qui consistait en une chambre loft, un salon et une cuisine complète équipée, était toute aussi chaleureuse et accueillante. Le personnel de la réception était informé sur la région et nous a aidé à réserver des tours de Victoria sur le " Big Bus Tour " (c'est indispensable pour se répérer autour de Victoria). De plus, Angela la réceptionniste nous a réservé une excursion pour aller voir les baleines avec Seafun Safaris (je recommande absolument cette entreprise, ils adorent leur travail et l'environnement ! ). Angela a répondu à beaucoup d'autres questions que nous lui avons posées avec le sourire. C'était un trésor. Les divertissements chaque soir étaient excellents et si on ne veut pas visiter Victoria, on peut toujours s'enfermer dans le Swans et quand-même passer un moment merveilleux. Les personnes de notre groupe ont approuvé l'excellent standard des bières et les margaritas étaient une source d'inspiration... Si vous recherchez un hôtel sympa, alors celui-ci vous conviendra. Cependant, pour ceux d'entres vous qui veulent une escapade romantique, c'est l'endroit idéal et si vous pouvez vous permettre la suite penthouse, elle est vraiment géniale !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swans Hotel & Brewpub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swans Hotel & Brewpub

Adresse: 506 Pandora Ave., Victoria, Colombie-Britannique V8W 1N6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > Downtown
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Swans Hotel & Brewpub 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swans Hotel & Brewpub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swans Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swans Hotel & Brewpub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.