“Un bel hôtel, confortable et bien aménagé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Inner Harbour

BEST WESTERN PLUS Inner Harbour a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Inner Harbour
3.5 sur 5 Hôtel   |   412 Quebec Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1W5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 58 hôtels à Victoria
Shropshire
“Un bel hôtel, confortable et bien aménagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J'ai apprécié mon séjour ici. Les chambres sont belles et les équipements sont bien. La vue est agréable mais ne vous faites pas avoir par les photos en publicité, seulement quelques unes ont la vue sur le port. Il y a une belle petite cuisine dans un coin de la chambre avec une table et 2 chaises. La salle de gym est un vrai désastre ! Il y a 3 machines entassées dans un endroit minuscule et il n'y a que le tapis roulant qui fonctionne.

Il y a un bon petit déjeuner avec des toasts, des jus de fruits, des œufs etc. servi à la demande. L'emplacement est bien et c'est une belle ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

C'est un endroit formidable où séjourner. Notre chambre donnait sur le port et il y avait même une petite cuisine. On ouvrait la fenêtre de la cuisine la nuit (il n'y a pas de climatisation, ce n'est pas nécessaire), on fermait les portes du balcon, on allumait le ventilateur et on dormait bien. Il y avait même un seau de recyclage dans la salle de bain ! Pourquoi l'État ne peut-il pas faire ça ?

Le petit déjeuner était délicieux avec des petits biscuits (scones), une belle sélection de thé, des jus de fruits et un charmant jeune homme qui était désireux de pouvoir faire plaisir et qui attendait à la table. Le parking était gratuit et l'accès était simple. Nous avons marché jusqu'à Chinatown pour le dîner avec nos amis de Victoria. C'était une promenade magnifique le long du port et une belle promenade pour rentrer par Government (je crois que c'était le nom de la rue) où se trouvent toutes les boutiques.

On adore le Canada ! On reviendra sans hésiter ici bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Inner Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Inner Harbour

Adresse: 412 Quebec Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1W5, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Victoria
N°8 des hôtels familiaux à Victoria
N°10 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Inner Harbour 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Inner Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Inner Harbour Hotel Victoria
Best Western Hotel Victoria
Best Western Victoria
Best Western Inner Harbour
Victoria Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Inner Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.