“Super hôtel à proximité de la station Via Rail” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   642 Johnson Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1M6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 57 hôtels à Victoria
Alberta
“Super hôtel à proximité de la station Via Rail”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Nous étions à la recherche d'un hôtel proche de la station Via Rail car nous devions prendre le train à 8 h 00 le lendemain matin. Le Carlton Plaza proposait un bon tarif, beaucoup moins cher que l'hôtel Swans et pas plus loin. Notre chambre était au 7e étage. Elle était grande et avec une immense terrasse, agréable pendant l'été. Il y avait également un micro-onde, des assiettes et des ustensils. Je crois que les chambres ont peut-être été rénovées et je le recommanderais fortement. Comme tous les hôtels dans le centre-ville de Victoria, c'est à quelques minutes à pied de tout.

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
hawaii
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

C'est un super hôtel situé à proximité des attractions de Victoria (Hôtel Empress, Butchart Gardens, et des ferry de BC). La chambre était spacieuse et il y avait deux-lits doubles avec un canapé-lit double. Il y avait également une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-onde, une cuisinière et une cafetière. Le personnel était efficace et informé. C'est un super hôtel pour les familles.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Globalement déçu par ce Best western. Son gros plus : situé en plein centre du vieux quartier de Victoria à qqes minutes à pied (10 minutes ) seulement du Parlement et de la marina. Parking et service de voiturier appréciable aussi. Pour le reste les chambres sont assez peitites pour les standards locaux. Equipement banal, SDB propre mais peu pratique, lits corrects mais rien d'exceptionnel vraiment pour le prix.
Point noir: propreté des moquettes des couloirs qui laisse à désirer. De manière générale, les parties communes mériteraient une rénovation. Personnel peu aimable dans l'ensemble et peu empressé de vous aider. En outre, impossible de se faire aider pour les bagages ( manque de personnel soi-disant). Petit déjeuner quelconque dans un resto-chaîne bondé où l'on perd son temps à héler un éventuel employé du service. Propreté limite là encore en raison de l'affluence.
Bref, un hôtel correct pour qui recherche un peu de confort mais ne vous attendez à rien de vraiment inoubliable. Il y a sans doute moins bien mais aussi un peu mieux en ville.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — propreté de l'ensemble
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle, WA
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C'est un super endroit d'où explorer Victoria. Le fait d'avoir un voiturier était un avantage exceptionnel, même si nous devions attendre quelques minutes pour avoir notre voiture. Les chambres sont basiques et propres. Le Wi-Fi n'était pas accessible de notre chambre au 4e étage dans le coin. Je reviendrais ici si le prix est correct. Il évolue mieux que n'importe quel Travellers Inn, Paul's Motor Inn ou le Red Lion Victoria, dans lesquels j'ai tous séjourné. Sachez que des équipes de sport des écoles adverses séjournent ici et cela peut être un peu bruyant. Les lits sont propres et confortables. Les articles de toilettes et les équipements sont basics. Il y a de l'eau en bouteille de disponible dans la chambre.

Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Cet hôtel est situé dans un quartier assez minable de la ville. Les chambres sont petites mais propres. Le personnel de la réception était sympathique mais pas très informé. C'était correct pour le prix mais on en a pour son argent. C'est une chambre typique moyenne d'un " Best Western " .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel

Adresse : 642 Johnson Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1M6, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Victoria
N°16 des hôtels familiaux à Victoria
N°17 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Victoria
Victoria Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.