“Best Western Plus Carlton Plaza Hotel” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   642 Johnson Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1M6, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 20 sur 58 hôtels à Victoria
Arras, France
“Best Western Plus Carlton Plaza Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel qui n'a absolument rien d'un Carlton Plaza mais tout du B W vieillot et mal insonorisé !
Pour votre tranquillité, surtout si vous devez y séjourner plusieurs nuits, refusez les chambres à côté des distributeurs de glaçons et de friandises ( au 4e et 6e).
Si vous souhaitez prendre un excellent petit déjeuner, allez au Lady Marmalade (situé au 608 de la même rue). Nous y avons dégusté un petit-déj préparé uniquement avec des produits de qualité et surtout extra frais.L'assiette de fruits frais (cerises, melon, pastèque, rondelles d'orange, fraises, quartiers de pomme), est réellement délicieuse. La gaufre avec des quartiers de pêches caramélisées, extra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes arrivés en avance et il n'y a pas eu de problème. La chambre est impeccable et il n'y a pas de bruit. Nous sommes bien content d'avoir une chambre comme celle-là pour terminer notre voyage à Victoria.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

1 nuit a 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 11 ans) le 19 aout 2012
Tout etait parfait.
Accueil tres sympa, nous mettant tout de suite a l'aise (on avait reserve pour 2 nuits et en fait on n'a du rester qu'une nuit) et ca n'a pose aucun probleme (on est arrive avant 16h, vers 15h), et sans en profiter pour nous refaire un tarif hors de prix.
Donc personnel de reception et valets tres aimables et serviables. Ils renseignent tres bien sur la ville.
Le service de valets de voiture, pour 12$ est tres bien : on peut poser la voiture et visiter toute la ville a pied. On peut laisser la voiture jusqu'a plus tard que 11h le jour du check-out, en laissant les bagages a la reception ; perso, nous sommes partis vers 15h.
A noter : l'hotel met a disposition gratuitement des Velos !!! Sympa si on le sait avant, pour s'organiser en fonction pour visiter la ville : sans reservation neanmoins je crois.
1 ordinateur dispo au lobby pour acces internet gratuit
Bref un BW avec rien a redire.
Avec 1 chambre a 155,99 $ HT et le valet a 12$ HT, la facture d'1 nuit TTC a fait 193,42 CAN$ taxe comprise, PDJ inclus (un PDJ de base est inclus, servi a table, ce n'est pas un buffet : il nous a suffi que ce soit en PDJ "francais' ou plutot british ; possibilite de supplement pour PDJ plus complexe avec une reduction de 10$)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sucy en Brie (94)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel dont le personnel est très sympathique et serviable
Les chambres sont spacieuses et il n'y a rien à dire dessus
Seul petit hic, l'absence de parking et de petit dej inclus
Il y a un parking à coté, payant, avec valet gratuit
Il en coute 12 euros par jour
Bref hotel recommandé sur Victoria

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons logé une nuit à Victoria avant de prendre un vol le lendemain matin. La situation est très bonne, au centre de la ville, près d'une voie d'accès aisée tant à l'arrivée (nous venions du centre de l'île) qu'à la sortie (pour se rendre à l'aéroport).
Le service de voiturier fonctionne bien.
l'hôtel est à proximité de Chinatown.
Lit King size extrêmement comfortable; la chambre était dotée d'une vraie cuisine (que nous n'avons pas utilisé).
Seul petit regret: il n'y a pas de formule chambre avec petit-déjeuner compris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Avantageusement situé au coeur du centre ville de la très belle ville de Victoria, cet hôtel nous propose une suite très confortable et d'une propreté impeccable (rare en voyage). Les employés sont accueillants et souriants. Ils répondent à nos moindres besoins et nous proposent des suggestions de transport et de restaurants. Pour un hôtel 3 étoiles, on se croirait dans un grand hôtel. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il semblait correct. Je n'ai que des compliments à faire et je le recommande chaudement à tous. Nous y ajouterons des photos au retour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil très sympathique mais déception au niveau de la chambre. Meubles vieillots qui ne vont meme pas très bien ensemble,lit petit avec matelas à ressorts de façon à ce qu'on sente chaque mouvement de l'autre personne.

• Séjour du juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
BEST WESTERN PLUS Inner Harbour
N° 4 sur 58 à Victoria
4.5 5 étoiles 1 277 avis
Harbour Towers
N° 22 sur 58 à Victoria
Comfort Inn & Suites
N° 39 sur 58 à Victoria
Quality Inn Downtown Inner Harbo...
N° 28 sur 58 à Victoria
Downtown
Victoria Marriott Inner Harbour
Victoria Marriott Inner Harbour
N° 12 sur 58 à Victoria
4.5 5 étoiles 1 011 avis
Hotel Rialto
N° 6 sur 58 à Victoria

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel

Adresse: 642 Johnson Street, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1M6, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Victoria
N°16 des hôtels familiaux à Victoria
N°22 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Victoria
Victoria Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Carlton Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.