“Localisation parfaite au centre de Victoria” 5 5 étoiles
Avis sur Executive House Hotel

Executive House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Executive House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   777 Douglas Street | at Burdett Ave., Victoria, Colombie-Britannique V8W 2B5, Canada   |
Classé n°20 sur 58 hôtels à Victoria
Bruxelles
“Localisation parfaite au centre de Victoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné en août 2013 dans cet hôtel moderne et confortable du centre Victoria. Situé juste derrière l'Empress, à deux pas de l'Inner Habor, du Parlement et de Government Street, cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Attention: nous avions demandé une chambre à partir du 10e étage, donnant vers le Sud-Est et avons eu une vue à couper le souffle: le port, le parlement, les montagnes (les chambres au Nord-Est donne sur un immeuble à appartement...). Nous y retournerons avec plaisir, alors que l'Empress, où nous avions séjourné en 2005 ne nous a plu revu depuis lors...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située au Sud-Est, à partir du 10e étage (l'immeuble en compte 17)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'y ai passé 8 jours très agréables !! Le personnel est charmant, de bons petits déjeuners avec des pancakes, des muffins délicieux... un room service très bon, et tout l'équipement nécessaires ! De très bons produits d'accueil, une machine à café, bouilloire, petit biscuit...
Un lit très confortable, une chambre spacieuse... j'ai beaucoup aimé !
J'avais une chambre avec vue sur le port en hauteur, à conseiller. Les chambres derrière sont plus sombres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

C'est une tour avec des baies vitrées et des balcons qui donnent sur le port ( attention à bien demander une chambre dans les derniers étages et donnant du côté du port sinon c'est beaucoup moins glamour !).
Chambre super spacieuse, lit kingbed super confort.
La deco semble avoir été légèrement modernisée depuis peu, le mobilier n'est pas très beau et le tout s'harmonise sans risque autour du beige. Salle de bain bien mais cosmétiques pas top du tout.
Le point pratique : le parking mais payant.
Le point pas pratique : chek in pas avant 15h! alors que le chek out est à 11h .
Sinon super bien situé au centre ville pour un prix abordable pour la zone.
Si vous voulez dormir les fenêtres ouvertes préférer un autre hôtel car la circulation y est bruyante.
Chambre 1400 au 14 eme étage.

• Séjour du août 2011
Chester UK
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits et on a trouvé que l'emplacement était extra pour la station coach et tourner-virer. L'hôtel par lui-même est un peu usé, ancien et pas le meilleur dans lequel nous ayons séjourné. Notre chambre était correcte mais nos amis ont été surclassés et avait une chambre légèrement plus grande avec une cuisine ce qui était pratique mais elle était aussi ancienne. Je dois dire que cela ne nous avait pas dérangé parce que nous étions venus ici pour visiter Victoria et pour voir les baleines. Tous deux ont été absolument époustouflants et ont rendu notre séjour mémorable. Nous avons mangé au Bartholemews et on a eu la meilleure soupe aux oignons de tous les temps et il y avait une atmosphère sympathique entre la clientèle et le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cagliari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Malgré les apparences extérieures négligées de l'hôtel, les intérieurs étaient très chaleureux et bien tenus. La chambre était spacieuse, très propre, agréablement meublée et équipée d'une télé avec le câble, une caffetière, une bouilloire électrique, un fer à repasser et une table à repasser. L'éclairage était chaleureux également et le lit king était confortable. De plus, il y avait une immense fenêtre sur un côté entier de la chambre qui donnait sur une belle terrasse.

Les toilettes étaient très simples, mais propres. Le seul point négatif était le bruit à causes des travaux de l'autre côté de l'immeuble.

Le parking privé ne coûte que 2$ CAD par nuit !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
calgary
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 10 août . Comme écrit précédemment, c'est situé près de bâtiments en construction de tous les côtés alors si le bruit vous dérange, ce sera un problème.

L'hébergement est d'un bon standard. C'est propre mais la décoration est sans inspiration. Le lit King était confortable.

Ma soeur avait une suite avec une cuisine complète qui était raisonnablement bien équipée.

Le personnel était efficace. Nous n'avons pas mangé au restaurant.

L'emplacement est extra, c'est la raison pour laquelle nous l'avons choisi. C'est juste derrière l'Empress, à proximité de bons restaurants et de toutes les activités.

Globalement, c'est un bon endroit simple où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Executive House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Executive House Hotel

Adresse: 777 Douglas Street | at Burdett Ave., Victoria, Colombie-Britannique V8W 2B5, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Victoria
N°22 des hôtels familiaux à Victoria
N°23 des hôtels d'affaires à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Executive House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.