“Pour un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Victoria Hotel and Suites

Chateau Victoria Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Chateau Victoria Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   740 Burdett Ave | BC, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1B2, Canada   |
N° 16 sur 58 hôtels à Victoria
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Pour un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Lors d'un récent voyage nous avons séjournés deux nuits à cet hôtel, la chambre était vraiment bien et surtout très propre et confortable. Service attentionné de la part du personnel. Hôtel situé en plein cœur du centre-ville, dans une ville ou il faut marcher pour en faire la visite, c'est un atout.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai adoré mon sejour au Chateau Victoria. Mon mari y etait pour affaires alors comme l'hotel est tres bien situe j'ai pu me deplacer a pied et visiter la tres belle ville de Victoria.
Les lits sont tellement confortables que j'ai dormi comme un bébé !
Tout est impeccable et les gens de l'hotel sont souriants et serviable.
J'ai adoré mon sejour a Victoria et j'espère y retourner un jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Pré Saint Gervais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

2 adultes et 1 ado pour 2 nuits : avons apprecie : très grande chambre avec deux lits king size avec un salon complémentaire , soit approximativement 35 m², coin frigo, micro ondes, évier, balcon. Hôtel très bien situé en centre ville . Possibilité d accéder à pied au parlement, au musée, au port, centre commercial et boutiques. Ville très accueillante, jour et nuit. Le moins : pensez à accrocher sur la porte "ne pas déranger " afin de ne pas être réveille à 8 h 30 par la femme de ménage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Hotel tres bien situé au centre-ville de Victoria, près du port intérieur, du parlement illuminé en soirée, du musée Royal British, près des restaurants et de l'activité du centre-ville. Les chambres sont propres et le personnel acceuillant.

• Séjour du juin 2010
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

C'est un bel hôtel, simple, très central de tout dans le centre-ville de Victoria. Ce n'est pas si extravagant et cela ne coûte pas plus de 100$ la nuit et il y a un peu de bruit. Il faut y aller si on a un bon prix.

Thunder Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

C'était un hôtel merveilleusement propre et calme. Nous avions une suite au 15e étage et à part la porte qui claquait fort par moment, il n'y avait absolument aucun bruit. La vue est époustouflante. Le personnel de l'hôtel était amical, efficace et l'hôtel se trouvait à quelques minutes à pied du centre-ville, à 1 bloc. Les prix étaient raisonnables et même s'ils auraient pu proposer un petit déjeuner continental... c'était un excellent endroit où séjourner.

Victoria, B.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Ma femme m'a gâté en m'offrant une nuit au Chateau Victoria et un dîner pour mon aniversaire. La chambre était magnifique, il y avait beaucoup de place, le lit était génial et il y avait en bonus un petit balcon pour s'asseoir et profiter de la vue.

L'emplacement est idéal et le petit déjeuner au restaurant sur le toit était un 10/10. Je ne sais pas comment on pourrait faire mieux que de choisir cet hôtel pour un séjour dans la magnifique ville de Victoria.

PS on a dîné à la Matisse... C'est incroyable et à ne pas manquer.

Ken Jones.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau Victoria Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Victoria Hotel and Suites

Adresse: 740 Burdett Ave | BC, Victoria, Colombie-Britannique V8W 1B2, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Victoria
N°16 des hôtels romantiques à Victoria
N°20 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Victoria Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Victoria Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Victoria Hotel Victoria
Chateau Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Victoria Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.