“Exactement comme un hôtel devrait être” 4 5 étoiles
Avis sur Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina

Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina a été ajouté à vos Favoris
Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina
3.5 sur 5 Hôtel   |   146 Kingston Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1V4, Canada   |
N° 13 sur 58 hôtels à Victoria
Vancouver Island, BC
“Exactement comme un hôtel devrait être”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Le Coast Harbourside est exactement comment un hôtel devrait être : propre, confortable et accueillant. Mon check-in et mon check-out ont été les plus rapides que j'aie jamais vécus. J'avais laissé une veste en cuir dans le placard. Le personnel l'a trouvé et me l'a renvoyé (à mes frais, bien évidemment) par courrier le lendemain. J'ai été impressionné et soulagé.

On nous conduisait en centre-ville si besoin était, ce qui était un service formidable. Je reviendrai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Mass
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous revenons à l'instant d'un séjour d'une semaine à Vancouver. L'île Victoria est un endroit charmant où séjourner. Le Coast Harbourside est l'emplacement idéal. C'est à quelques minutes à pied de la ville pour toutes les activités alors c'est un endroit plus calme. Le personnel était très efficace. Si cela ne tente pas de marcher, ils ont un service de navette gratuite. Bill a été tellement efficace avec des suggestions pour où manger et que faire. Je n'hésiterais pas à revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Victoria
Hotel Grand Pacific
The Fairmont Empress
N° 17 sur 58 à Victoria
4.0 5 étoiles 2 382 avis
Chateau Victoria Hotel and Suites
Chateau Victoria Hotel and Suite...
N° 18 sur 58 à Victoria

Vous connaissez Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina

Adresse: 146 Kingston Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1V4, Canada
N°10 des hôtels d'affaires à Victoria
N°13 des hôtels familiaux à Victoria
N°15 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coast Victoria Harbourside Hotel And Marina
Coast Hotel Victoria
Coast Harbourside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coast Victoria Harbourside Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.