“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Inn

Embassy Inn a été ajouté à vos Favoris
Embassy Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   520 Menzies Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 2H4, Canada (James Bay)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 19 sur 58 hôtels à Victoria
Chicago, IL
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

C'est un charmant hôtel très bien situé. La chambre était jolie avec une literie fraîche, propre, accueillante avec un lit double. Il y avait des chaises sur le petit balcon et on pouvait voir le port. Tout était propre. Le personnel était sympathique et efficace tout comme le personnel dans le beau restaurant. Malgré la proximité au port, l'hôtel était silencieux. Le seul inconvénient dans la chambre était la lumière de dehors qui rendait difficile de dormir tard le matin et le manque d'espace dans la salle de bain pour mes mettre ses articles de toilette. J'aurais également aimé voir un ordinateur public avec l'accès à internet mais globalement, cela a été agréable de séjourner ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Kamloops
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avions réservé par internet et nous étions préoccupés car la plupart des propriétés dans cette zone n'avaient pas la climatisation. Nous avions réservé une tower room ici car il y avait la climatisation et c'était proche de tout. Pour le prix, la chambre était assez basique et petite. C'était propre et il y avait une assez petite piscine extérieure. Ce qu'on paie essentiellement c'est l'emplacement. Nous étions exceptionnellement proches des attractions principales. Il y a de nombreux hôtels qui sont à proximité du port à quelques minutes à pied. Globalement, nous avons été satisfaits de notre choix (mais nous n'avons jamais eu besoin de la climatisation même si c'était ensoleillé et qu'il faisait 27°C tous les jours ).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Inn

Adresse: 520 Menzies Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 2H4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Victoria > James Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°18 des hôtels familiaux à Victoria
N°19 des hôtels romantiques à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.