“Évitez le petit déjeuner-buffet” 4 5 étoiles
Avis sur Inn at Laurel Point

Inn at Laurel Point a été ajouté à vos Favoris
Inn at Laurel Point
4.0 sur 5 Hôtel   |   680 Montreal Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1Z8, Canada   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 57 hôtels à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toronto
“Évitez le petit déjeuner-buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

C'est un super hôtel, nous avions une belle vue du port. Mon seul reproche c'est le petit déjeuner-buffet. Le buffet du petit déjeuner coûtait 18$ canadiens et la nourriture n'en valait pas le coup. Mon conseil est de commander des choses fraîches du menu du petit déjeuner, le petit déjeuner sera nettement meilleur.

On reviendrait sans aucun doute ici. L'hôtel est très central pour tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 053 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buffalo, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Ma femme et moi avons séjourné 2 nuits au Laurel Point la première semaine de juin 2007. C'est un peu difficile à trouver au début car l'entrée est un peu à l'écart de la route, mais les équipements sont très bien et c'est à quelques minutes à pied des sites du centre-ville et des attractions. Il y avait un parking juste à côté de l'hôtel et c'était gratuit. Ce qui n'est pas habituel dans des hôtels en centre-ville. On reviendrait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
harlow essex
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Il est situé idéalement pour découvrir Victoria. Demandez une chambre dans l'aile sud car la vue est époustouflante. Les chambres sont immenses, avec la vue sur le port. Il y a un bon restaurant dans l'hôtel. Et la nourriture est très bonne. Le personnel était très attentionné et rien n'a été trop de tracas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Inn at Laurel Point ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn at Laurel Point

N°7 des hôtels Spa à Victoria
N°9 des hôtels romantiques à Victoria
N°14 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inn at Laurel Point 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Laurel Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Laurel Point Hotel Victoria
Hotel At Laurel Point
At Laurel Point Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Laurel Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.