“Attention à ..... l'ancienne section” 1 5 étoiles
Avis sur Inn at Laurel Point

Inn at Laurel Point a été ajouté à vos Favoris
Inn at Laurel Point
4.0 sur 5 Hôtel   |   680 Montreal Street, Victoria, Colombie-Britannique V8V 1Z8, Canada   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 57 hôtels à Victoria
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ottawa, Canada
“Attention à ..... l'ancienne section”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

FRANCAIS: Nous avons réservé notre séjour avec les services maritimes de BC FErries, nous avons une nuit à Victoria. L,hôtel Inn at Laurel Point nous a été recommandé par BCFerries. Nous avons pris exactement leur suggestion. Mais cet hôtel a définitivement 2 sections et 2 standards différents. Dès notre arrivée, la première question de la part de la réceptionniste était....voulez vous 'upgraded' votre chambre? Je me suis senti insulté ...pourquoi je ferais cela...ne suis-je pas dans un hôtel déjà recommandé par le BCFerries, avec un trip advisor de 4 et plus... qu'est-ce que ce 'upgrade'.... on m'explique qu'il y a 2 parties à l'hôtel, une nouvelles section (design et architecte Erickson) et l'autre. On m'invite à aller visiter les chambres pour comparer.... VOYONS DONT....comme si je suis venue ici pour une nuit pour perdre mon temps à visiter des chambres d'hôtel.... surtout après avoir réservé avec une compagnie que je crois fiable et que je n'ai jamais eu mention de cette différence entre les 2 sections (quelque chose que je vais vérifier avec eux c'est certain). Bref, je prends la chambre selon la réservation car je préjère visiter Victoria que visiter des chambres pour un éventuel upgrade... Manque de chance, le pot aux roses se découvrent en fin de journée.... la vieille section est une section super bruyante... les ventilations font un bruit du tonnerre et vers 8hres du soir, difficulté à s'entendre....lire. Je fais appel à la réception.... on commence à me dire qu'on va envoyer quelqu'un voir, que cela n,arrive jamais....bref tout le baratin commercial pour finalement me dire que c'Est la machine à glace sur l'étage et m'offrir des bouchons pour les oreilles ....NON mais ça va pas la tête..... des bouchons.... bref, ils viennent vérifier et bla bla bla.... encore un sentiment que je suis la folle du logis.... jusqu'à ce que je demande qu'un employé entre spécifiquement dans la chambre et me confirme ce qu'il entend (ma fille-adulte et moi sommes présentes dans la chambre...elle est universitaire, elle a du travail à faire... )...bien sûr, il me confirme que ce bruit est...hors norme et vraiment dérangeant et fort...mais il rendu 10hres, et même si on me propose de changer de chambre...je n'y vois qu'une perte de temps et d'énergie car voyez-vous, maintenant que j'ai lu les commentaires sur trip advisor, plusieurs ont parlé du bruit de cette section. Donc, que l'hôtel joue à l'autruche et me fasse perdre du temps avec le bruit, , les offres de visites de chambres de la nouvelle section à l'arrivée, leur soi-disant incompréhension de la provenance du bruit...etc etc etc...pour moi, cela est de la mauvais foi de leur part. Bien sûr, quand l'employé est retourné et a officiellement déclaré que le bruit était inacceptable, j'ai reçu un appel me proposant le déjeuner gratuit. Je l'ai pris....de toute façon, c'est certaine que nous ne le manquerons, je ne dors pas. Conclusion: surtout pas la vieille section si vous restez dans cet hôtel et assurez-vous lors de votre réservation que dans votre prix, le choix soit exact car ce faire apostropher dès notre arrivée en se faisant demander d'upgrater' la chambre est vraiment inconfortable, insécurisant et un manque réel de courtoisie en hôtellerie. Vieille section: oui ..une vue oui un balcon mais pas de place pour s'assoir... Nouvelle section: oui ..une excellent vue et un balcon avec chaise etc... Même hôtel...2 STANDARDS..... et on joue sur les 2.

Astuce pour la chambre : Ne pas rester dans la partie ancienne ..... vous serez incapable de dormir ... très très bruyant. Ré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

977 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aylmer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'y suis allée pour une conférence. J'étais logée dans la vieille partie, rénovée sommairement, mais relativement propre, avec une belle vue sur le port... et les hydravions qui amerrissent et décollent. Le bruit n'était pas trop incommodant pour moi, mais pourrait irriter des oreilles plus sensibles. Très bon service au restaurant comme à la réception, où on nous a donné de bons conseils, femmes de chambre serviables et souriantes. Demandez une chambre dans la nouvelle partie. Très bon restaurant, mais cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la nouvelle partie.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
st jean-sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

une vue superbe, notre chambre était impeccable , le personnel très attentionné , facilité de banquet très bien , location parfaite 5 minutes de marche du centre ville et du fishernan warf . quelques sections de l hotel sont à rafraichir , en autre le gym mais dans l ensemble un hotel a essayer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, PQ
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hotel est situé tout près du centre ville sur le contour d'une belle baie entourée de beaux hotels. Les traversiers pour Seatle et les avions pour Vancouver passent dans cette baie.
Hôtel très calme
Bon restaurant et belle petite piscine.
Service du personnel est excellent
Parking sous-terrain à $15 par jour
Nous avons payé un bon prix mais nous étions dans la vieille section

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cluny
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

très bien situé permettant de se rendre à pied dans le centre,parking payant,hotel très moderne chambre super confortable avec très belle vue sur le port,restaurant de bonne qualité ,personnel très professionnel et aimable;un seul point négatif pour un hotel de ce standing/internet est payant !! seul hotel à le pratiquer sur un séjour canadien de 3 semaines,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bien situé, de l'autre côté de la baie, à la fin de la route (qui s'arrête ou commence la promenade sur le front de mer), l'hôtel jouit ainsi d'une position remarquable: calme et panoramique. Nous avons mangé dehors (avec chauffage de terrasse) et avons pu bénéficier de la vue magnifique sur Victoria (nous avons même eu droit à un feu d'artifice en prime car c'était jour de fête). La chambre était spacieuse et très confortable. Quant au service, il était parfait. Nous avons attendu plus de trois quart d'heure pour notre petit déjeuner, la commande s'était "perdue". Qu'à cela ne tienne, la direction nous a tout simplement offert le petit déjeuner pour nous dédommager de notre attente. Grande classe! Par ailleurs tant le diner que le petit déjeuner étaient succulents.Nous avons également pu laisse notre voiture au parking jusqu'au soir alors que nous avions fait le check out à 11h du matin. Par le front de mer, le centre ville superbe de Victoria n'est qu'à un quart d'heure de marche de l'hôtel. A recommander absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Superbe chambre "panoramique" donnant sur le port, loin de la circulation. Lit kingsize, canapé, bureau, wifi gratuit (mais pas très rapide), personnel attentionné et efficace, petit déjeuner servi en terrasse sur le port, copieux et gourmet ! Vraiment aucune ausse note !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Inn at Laurel Point ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn at Laurel Point

N°7 des hôtels Spa à Victoria
N°10 des hôtels romantiques à Victoria
N°14 des hôtels familiaux à Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inn at Laurel Point 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, TravelClick, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Laurel Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Laurel Point Hotel Victoria
Hotel At Laurel Point
At Laurel Point Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Laurel Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.